“Mon hotel préféré à Paris”

et 1 autre site !
Hotel du Champ de Mars
N° 368 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 janvier 2013

Chambres coquettes, toutes parfaites (j'ai du séjourne dans plus de la moité des 24 chambres) pour des cours séjours en solo ou en couple, plus deux chambres en rez de chaussée avec une "terrasse" privative pour des plus longs séjour, petit déjeuner simple mais de qualité, à deux pas d'une vivante rue piétonne (Rue Clerc), du Champ de Mars et des Invalides

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 18 novembre 2012

L'hôtel Champ de Mars se situe à quelques minutes des Invalides et de la Tour Eiffel. Il est atteignable par la station métro Ecole Militaire. Ma chambre, la 41, était parfaite et aménagée avec soin dans un style très anglais avec tapisserie assortie et rideaux.
La salle de bain était propre. Wi-fi gratuit et télévision. Le petit-déjeuner est magnifique et peut être servi en chambre. Le quartier est tranquille avec de très bons restaurants et pâtisseries.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel proche du Paris Historique. Quartier calme avec commerces et restaurants de proximité
Métro Ecole Militaire à 2 pas
Chambre petite, mais plaisante, propre, sans bruit. Déco simple pas ringarde
Petit déjeuner copieux, frais.
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Séjour très agréable de 3 nuits, très propre, personnel accueillant et serviable, copieux petit-déjeuner, prix raisonnable sans mentionner emplacement idéal pour découvrir Paris. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui désirent visiter Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

De passage à Paris pour 1 week end nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, nous n'avons pas été déçus. Cependant nous avons trouvé la chambre (grand lit pour un couple) petite, tout est petit dans cet hôtel, mais bien décoré, sobrement. Juste un petit regret, le petit déjeuner est servi dans une toute petite pièce au sous sol sans fenêtre, dommage... surtout qu'il faisait beau ce week end, et que nous avions plutôt envie de profiter des premiers rayons du soleil du matin en petit déjeunant... ce que nous avons fait le 2ème jour à la terrasse d'un café à l'extérieur, sinon les chambres et l'hôtel était propre, le personnel sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Charmant petit hôtel qui a rencontré tous les commentaires positifs que nous avions lu au préalable. La chambre 35 (Violet) était accommodante, fraiche, à point et comfortable. Nous avions besoin d'un fil de rallonge électrique et le monsieur de nuit a bien pris soin de nous. Françoise était très accueillante et interessée à nous. Cannelle (cocker spaniel) était douce, gracieuse et engageante. Un seul petit pépin: nous étions en voyage à l'occasion de notre 30e anniversaire. Notre fille au Canada a fait un appel à l'hôtel afin de nous surprendre avec le petit déjeuner à notre chambre. Malheureusement le monsieur qui a pris l'appel ne semblait pas comprendre le pourquoi de l'appel. Nous avons appris de lui-même (lorsque sur notre facture nous étions chargé pour un déjeuner que nous n'avions pas pris) que c'était lui qui avait pris l'appel. C'était le proprio Stéphane: il disait ne pas comprendre l'Anglais de la madame au téléphone (c'était par contre du français). Ensuite il m'avise que la raison de ne pas avoir accepté de prendre sa carte crédit pour les petits déjeuners était que sa prime de carte lui était trop couteuse pour une si petite charge (?). Notre fille par contre lui avait dit de prendre 4 ou 6 déjeuner s'il le fallait pour rencontrer ses exigences. Il a choisi tout simplement de lui dire "Désolé!" et a raccroché. C'est le seul aspect malencontreux de tout notre voyage. Pourtant Stéphane avait aussi été charmant lors de nos contacts au préalable durant le séjour. En fin de ligne nous n'avons pris le déjeuner de l'hôtel. L'emplacement est merveilleux...et facile de se rendre partout à Paris soi par métro, bateau bus ou par Open Bus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons sejourne' à l' Hotel du champ de mars pluser fois et chaque fois le séjour a été parfait. Tout est très propre, bien décoré et bien situé aussi le petite dejuner est très bien.Les propriétaires et le personnel sont sont toujours très gentil et agreable.Est un hotel vraiment à recommander. Alla prossima volta.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple