“Je recommande vivement”

N° 297 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très discret dans un quartier plutôt sympa. Chambre très propre, avec salle de bain moderne. Il n'y a pas de bruit dans le total. Repos total. Je reviendrais sans hésiter. Attention le petit déjeuner n'est pas un buffet, m'on vous sert un plateau mais il est très copieux. Il peut même vous être servi dans votre chambre. Il me manque juste le sourire des femmes de service et l'hôtel est parfait. Allez y les yeux fermés....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genk, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Une petite chambre extrêmement propre et très joliment décorée, une salle-de-bains moderne avec une baignoire 2/3 parfaitement adaptée, mais seul petit bémol était l'accueil "absent" que nous avons reçu avec un très gentil bonjour et le numéro de la chambre, mais aucune explication ni conseil alors que nous avons remarqué bien plus d'attention apportée aux clients anglophones, c'est dommage car le quartier est vraiment très sympa avec de bons petits restaurants, boulangeries et l'hôtel se trouve dans une rue piétonne tout près de la station métro Champ de Mars donc c'est vraiment très pratique. Nous le conseillons et nous y retournerons s'il reste des chambres car il est plein très longtemps à l'avance!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambres coquettes, toutes parfaites (j'ai du séjourne dans plus de la moité des 24 chambres) pour des cours séjours en solo ou en couple, plus deux chambres en rez de chaussée avec une "terrasse" privative pour des plus longs séjour, petit déjeuner simple mais de qualité, à deux pas d'une vivante rue piétonne (Rue Clerc), du Champ de Mars et des Invalides

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel Champ de Mars se situe à quelques minutes des Invalides et de la Tour Eiffel. Il est atteignable par la station métro Ecole Militaire. Ma chambre, la 41, était parfaite et aménagée avec soin dans un style très anglais avec tapisserie assortie et rideaux.
La salle de bain était propre. Wi-fi gratuit et télévision. Le petit-déjeuner est magnifique et peut être servi en chambre. Le quartier est tranquille avec de très bons restaurants et pâtisseries.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel proche du Paris Historique. Quartier calme avec commerces et restaurants de proximité
Métro Ecole Militaire à 2 pas
Chambre petite, mais plaisante, propre, sans bruit. Déco simple pas ringarde
Petit déjeuner copieux, frais.
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour très agréable de 3 nuits, très propre, personnel accueillant et serviable, copieux petit-déjeuner, prix raisonnable sans mentionner emplacement idéal pour découvrir Paris. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui désirent visiter Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
avrillé
Avis écrit le 28 août 2012

De passage à Paris pour 1 week end nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, nous n'avons pas été déçus. Cependant nous avons trouvé la chambre (grand lit pour un couple) petite, tout est petit dans cet hôtel, mais bien décoré, sobrement. Juste un petit regret, le petit déjeuner est servi dans une toute petite pièce au sous sol sans fenêtre, dommage... surtout qu'il faisait beau ce week end, et que nous avions plutôt envie de profiter des premiers rayons du soleil du matin en petit déjeunant... ce que nous avons fait le 2ème jour à la terrasse d'un café à l'extérieur, sinon les chambres et l'hôtel était propre, le personnel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille