“un hotel plein de charme et d'attention”

et 1 autre site !
Hotel du Champ de Mars
N° 363 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2009

Cela fait 3 séjours que nous y séjournons, un hôtel plein de charme à deux pas de la tour Eiffel, du champs de mars et des invalides, au coeur du 7 ème arrondissement, au pieds de la rue clerc
des chambres agréables, très propres avec une décoration soignées.
D'excellent petits déjeuners.Un personnel très attentifs et sympathique.
Tout pour un séjour agréable et de qualité, un vrai hôtel Parisen loin des chaînes insipides

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 15 novembre 2009

Hotel plein de charmes, chambres "bonbonnières" très cosy, accueil charmant et aidant pour les non initiés du métro ou des bus, et petits déjeuners somptueux.
En plus très bien situé dans une rue peu passante, avec possibilité de diner tout autour fort tard (je vous conseille le bistrot du 7ème)
Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse à Paris.
Une Toulousaine fidèle.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2009

Notre séjour dans cet hotel de charme nous a enchanté. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et délicatesse. L'accueil est très sympa, authentique et fidèle au Paris que nous aimons. Le service et la sympathie des maîtres du lieu nous ont ravis. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous espérons y revenir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

nous avons sejourné quelques jours dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été tres decus de la qualité de l'accueil qui était fortement desagreable. En effet, nous derangions la receptionniste ( qui devait être la directrice de l'etablissement) et nous parler d'un ton ironique.De plus, la somme qui nous a été facturer lors de notre depart etait exorbitante par rapport aux prestations de cet hôtel qui je souhaite le preciser est un 2*. Pour resumer, je vous deconseille fortement de sejourner dans cet hôtel dit " agreable".

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Voilà, j'ai adoré mon séjour, la situation de l'hôtel est top, proche de la Dame de Fer, l'hôtel dégage un charme buccolique, décoré avec goût. La salle du petit déjeuner est chaleureuse, le petit-déjeuner est excellent, le chocolat chaud est à tomber, le jus d'orange est frais, les croissants et le pain sont croustillants!
Ma chambre était petite, mais j'ai pas besoin de plus, le lit était de bonne qualité et l'isolation des fenêtres parfaites, j'ai dormi comme un bébé!
J'ai trouvé la patronne adorable et touchante.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et dans cet hôtel, je reviendrais c'est sûre.
La dame au manteau rose. ;-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2009

Au moment de l'enregistrement, nous avons pu voir que leur principal objectif était de faire en sorte que nous passions un séjour merveilleux.
Le service était ponctuel et toujours sympathique.
En outre, ils nous ont aidé à trouver les restaurants, boutiques, musées, ou quel que soit ce que nous cherchions.
L'emplacement était parfait, en plein milieu d'un village où nous avons trouvé des restaurants, du shopping, des transports, et le plus important ...une ambiance !

Avis publié : 23 juillet 2009

Un joli petit hotel magnifiquement bien tenu. Accueil un peu froid - la patronne semblait extenuee - mais poli et correct. Par contre, en ce qui concerne l'hotel, tout etait parfait : excellente literie, bon petit-dejeuner, chambres petites - c'est Paris -, mais bien equipees et bien decorees : tout y est pense pour assurer le confort. Tout est propre et agreable. Et que dire du calme olympien : la nuit, on s'y serait cru en pleine campagne. Parfait pour bien dormir.
Quant a la situation, elle est tres bien : a 2 coins de rue du Champ-de-Mars et de la tour Eiffel, ainsi que de la station de metro de l'Ecole militaire. Juste a cote du marche Clerc (tres agreable) et pas tres loin des quais. Parfait pour ceux qui aiment marcher et flaner. Un choix que nous n'avons pas regrette.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple