“chambre calme avec coin cuisine”

Hotel Residence Quintinie
N° 494 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bayonne, France
“chambre calme avec coin cuisine”
Avis écrit le 19 janvier 2012

quartier calme et près du métro, à 15 minutes à pied de la tour Eiffel.
Accueil familial et convivial.
Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur une petite cour intérieure, avec coin cuisine équipé . A notre disposition plateau avec café, thé, cacao, confiture, biscuit...
possibilité de réserver une place de parking souterrain. Accès internet gratuit.
seul bémol: pas très bien isolé entre les chambres et le couloir (nous étions à coté de l'ascenseur) mais tout est très calme la nuit et nous avons bien dormi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Ne correspond pas à la présentation faite sur le site internet.
L'hotel est vieillot et poussiéreux de l'entrée à la chambre.Courette sombre, encombrée et non entretenue pour les clients.
Chambre sombre également et peu attrayante car exigüe et trop chargée.
Il y avait des moisissures dans la salle de bains et près des grilles de ventilation....
Dommage, car l'idée du studio équipé était attrayant à la réservation.

Mais quartier sympa, calme et près du métro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 23 août 2011

Effectivement pour Paris, le quartier est calme et l'hôtel non loin d'une station de métro (5mn à pied) mais en ce qui concerne la propreté des lieux... le désastre! ? Le sol de notre chambre était recouverte de long cheveux noirs de la salle de bain jusqu'au couvre lit (tout poussiéreux en passant). Il y avait des toiles d'araignées sur les doubles rideaux et la clim avait une odeur de moisie. Nous demandons gentiment au réceptionniste à ce que notre chambre soit nettoyée avant d'aller diner, nous revenons et constatons que rien n'a été fait. Les cheveux étaient toujours là... Nous appelons la réception et on nous dit qu'ils n'ont pas eu le temps de passer et n'aurons pas le temps! La kitchenette étaient sale également, bref je suis rarement décue mais bon vaut mieux être prévenu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotel75015, Gérant de Hotel Residence Quintinie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
L'avis semble biaisé et peu conforme à la réalité.

Certaines allégations sont mensongères et ne reflètent pas notre établissement.

La climatiasation n'était pas en service au mois de juillet en raison d'une météo peu favorable.

En outre, la réception ferme à 19h30.

Nous n'avions pourtant pas choisi de souhaiter haloween au mois de juillet (peut être pour la météo justement)

Dommage que cela ternisse l'image de notre petit hôtel que les gens apprècient généralement.

La direction
Grenoble, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Ce petit établissement est très sympathique ambiance familiale et convivialité au rendez vous.
La chambre est très agréable et la kitchenette un plus très apprécié.

En outre, le calme des lieux contraste avec les turpitudes de la ville.

J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2010

Très bon emplacement, Métro à quelques minutes, parking sous terrain (payant ) chambre correcte avec kitchinette( un peu sale et non utilisée) et petite table, vue très sympathique, quartier calme, petit parc juste en face, sdb étroite, globalement on à aimer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nord est
Avis écrit le 11 octobre 2009

nous avons sejourné en début d'année dans cet apart hotel et nous y retournons avec plaisir en cette fin d'année avec notre fils
chambre spacieuse pour paris, à qqs mètres du metro vaugirard
calme assuré, traiteur, boulangerie, presse, épicerie juste à côté
vous pouvez prendre vos repas au calme dans votre chambre avec cuisine équipée
parfait pour apprécier paris sans se ruiner dans des conditions très confortables

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 13 juillet 2008

un hotel sympa convivial et calme au coeur de la capitale française.

super cool ya pas mieux.

A recommander.

Un hotel à dimension humaine ou accueil veut dire ce que ça veut dire ça change !!!

• a aimé — la qualité de l'accueil et l'aménagement des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)