“propre et simple.”

Hotel Residence Quintinie
N° 420 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juillet 2014

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus simple. Bon point pour la kitchenette avec micro onde, frigo, cafetière, bouilloire et plaques électriques. Salle de bain un peu petite mais efficace. Décoration pas franchement moderne, mais lit confortable. Petit bémol pour la couverture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 22 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé sur une petite place au calme. J'avais une chambre qui donne sur la place et je n'ai rien entendu.
Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une petite kitchenette équipée.
L'accueil est très aimable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

J'ai séjourné une nuit à la résidence Quintinie lors d'un voyage professionnel.
Ma chambre était située dans la cour, au 1er étage.
Chambre avec un "grand" lit (attention, il s'agit de deux lits une place collés), coin kitchenette (plaque, frigo, vaisselle, micro-ondes, cafetière), salle de bains avec douche, lavabo, WC.

Niveau propreté, rien à redire. Chambre au calme

Salle de bain fonctionnelle et propre, j'ai beaucoup apprécié le fait que le chauffage soit en marche dans la salle de bain lors de mon arrivée :)

Petit déjeuner servi dans ma chambre à l'heure demandée (à partir de 07h30), avec pain, viennoiserie, jus de fruits, yahourt.

Petit Bemol, la réception ferme à 19h30. Bien prévenir si vous compter arriver plus tard.

Je recommande vivement cet hotel chaleureux et très agréable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Nuit du 8 juin
réception ferme tôt 19h30
Chambre au Rez de chaussé , la nuit a été calme
Chambre petite,salle de bain petite elle aussi
Petit coin kichnette LE TOUT PROPRE
Je ne pouvais dormir la fenêtre ouverte ( Re de chaussé ) ,alors bravo pour la clim
Bon hôtel,mais je trouve le prix élevé 110€ par rapport a la prestation
il parait que c'est paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2012

quartier calme et près du métro, à 15 minutes à pied de la tour Eiffel.
Accueil familial et convivial.
Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur une petite cour intérieure, avec coin cuisine équipé . A notre disposition plateau avec café, thé, cacao, confiture, biscuit...
possibilité de réserver une place de parking souterrain. Accès internet gratuit.
seul bémol: pas très bien isolé entre les chambres et le couloir (nous étions à coté de l'ascenseur) mais tout est très calme la nuit et nous avons bien dormi !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Ne correspond pas à la présentation faite sur le site internet.
L'hotel est vieillot et poussiéreux de l'entrée à la chambre.Courette sombre, encombrée et non entretenue pour les clients.
Chambre sombre également et peu attrayante car exigüe et trop chargée.
Il y avait des moisissures dans la salle de bains et près des grilles de ventilation....
Dommage, car l'idée du studio équipé était attrayant à la réservation.

Mais quartier sympa, calme et près du métro.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Effectivement pour Paris, le quartier est calme et l'hôtel non loin d'une station de métro (5mn à pied) mais en ce qui concerne la propreté des lieux... le désastre! ? Le sol de notre chambre était recouverte de long cheveux noirs de la salle de bain jusqu'au couvre lit (tout poussiéreux en passant). Il y avait des toiles d'araignées sur les doubles rideaux et la clim avait une odeur de moisie. Nous demandons gentiment au réceptionniste à ce que notre chambre soit nettoyée avant d'aller diner, nous revenons et constatons que rien n'a été fait. Les cheveux étaient toujours là... Nous appelons la réception et on nous dit qu'ils n'ont pas eu le temps de passer et n'aurons pas le temps! La kitchenette étaient sale également, bref je suis rarement décue mais bon vaut mieux être prévenu!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
hotel75015, Gérant de Hotel Residence Quintinie, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

L'avis semble biaisé et peu conforme à la réalité.

Certaines allégations sont mensongères et ne reflètent pas notre établissement.

La climatiasation n'était pas en service au mois de juillet en raison d'une météo peu favorable.

En outre, la réception ferme à 19h30.

Nous n'avions pourtant pas choisi de souhaiter haloween au mois de juillet (peut être pour la météo justement)

Dommage que cela ternisse l'image de notre petit hôtel que les gens apprècient généralement.

La direction