“Je recommande” 4 5 étoiles

Hotel Thoumieux
N° 826 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Petit hotel de charme de quinze chambres, super bien situé: tour Eiffel et Invalides au bout de la rue. Nous n'avons pas essayé le restaurant de Piège mais la brasserie Thoumieux nous a beaucoup plus: belle clientèle, ambiance parisienne, prix corrects et bonne cuisine, personnel super sympa et a l'écoute. Les chambres sont très propres et neuves (hotel ouvert en Janvier 2011) coté bain: produits Aesop. I pad, cafetière et mini bar a disposition gratuitement! Bref, nous avons apprécié ce séjour au Thoumieux.

• Séjour du septembre 2011

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Décor kitch, personnel à l'accueil d'une familiarité déplacée, impossible de réserver une table précise : évidemment, si on peut tasser encore plus...Salle horriblement bruyante ( une heure plus tard on a qu'une envie: partir avec mal de crane en prime) !
Les entrées : horriblement banales ( paté, foie gras, salades vertes ou tomates, bisque...)
les plats principaux : nous étions 3 à prendre du ris de veau : pané!!! et une amie des crevettes ; sans imagination, de taille médiocre,
les desserts, comme les entres : banal!!!
Les vins : hors de prix
Seule l(addition était exceptionnelle : hors de prix 254€ à 4 avec une seule bouteille de vin ( un bourgueil car le moins cher)
Bref : restaurant très Costes et pas du tout Piège.
A éviter sauf pour frimer

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Neuilly sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous souhaitions retrouver un peu de l'ambaince de l'ancien Thoumieux, hélas, le décor est banal, faussement 1950, on tombe dans le standart actuel, nourriture sans intérêt, très grosse déception, sans parler de l'addition....
Nos amis venus de l'étranger ont été fort décus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

avis sur le restaurant:
décevant,alors que nous étions déjà venus:rien d'extraordinaire à part l'addition!nous avions encore faim en sortant!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille