“tout simplement parfait”
Avis sur Hotel Thoumieux

Hotel Thoumieux
N° 907 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2014

Après avoir testé plusieurs fois la brasserie et le restaurant gastronomique, j'ai voulu essayer l'hôtel.

J'ai donc fais une réservation avec un dîner à la brasserie.

Tout s'est très bien passé et bien que plutôt petites les chambres sont bien équipées et très confortables.

J'attends avec impatience de revenir en couple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 novembre 2013

une belle adresse, surtout pour en profiter pour déguster à la brasserie.
perso la salle du gastro est trop petite et sans vue…mais bon c'est une affaire de choix.
belles chambres, très bien équipées, très très belle décoration, ipad à disppo, très bon produits, biscuits maison, etc…
par contre prenez le pdj ailleurs car il est cher pour ce que l'on a…pas de choix du tout…bref peut mieux faire sur ce point.
Mais la situation est parfaite, le service sympa, les chambres nickel, on n'a donc pas regretté notre séjour….

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Thoumieux en couple pour 3 nuits. La décoration est sympa (enfin, ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde), la salle de bain vintage était chouette, même s'il était quelque peu compliqué de prendre une douche : la baignoire est au centre de la sdb, et il faut l'entourer d'un rideau.
Très bon service, seul "point noir" : pas de bagagiste.
L'i-pad dans notre chambre ne fonctionnait pas, et bien que nous l'ayons signalé à la réception, il n'a pas été réparé.

L'emplacement est, évidemment, irréprochable. Je recommande d'en profiter pour aller prendre le petit-déjeuner à la brasserie, et évidemment dîner au restaurant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

J'avais réservé 4 jours pour un séjour d'affaires. En arrivant, on m explique que l'on peut me recevoir seulement une nuit et on propose de trouver un autre hôtel mais que finalement c'est ma faute car j'ai effectué une reservation sur "booking" et que l hotel les a prévenus mais pas moi !
je sors pour un diner de travail et en rentrant on m explique qu on a pas trouvé d hotel soit 2 heures plus tard . le tout avec des receptionistes fatigués voire alanguis...qui ne trouvent pas et ne se sentent pas concernés. je suis restée la nuit pour 200 euros dans une chambre minuscule et très prétentieuse malgré un faux luxe ostentatoire et un peu tapageur sans petit déjeuner bien sûr et sans que l on m'ait offert ne serais ce qu un jus d orange!!! à éviter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Thoumieux C, Directeur général de Hotel Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Madame,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement. C’est avec une grande attention que j’ai lu votre commentaire et c’est avec regret que j’ai pris connaissance de cet incident.

Je comprends votre déception, en effet il est tout à fait inacceptable pour un établissement comme le nôtre de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Néanmoins, comme évoqué avec vous le jour même, nous ne pouvions, faute de coordonnées téléphoniques, entrer en contact avec vous de manière à trouver une alternative la plus agréable qu’elle soit.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, je vous prie d’agréer, chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Mathieu Foureau
Directeur d’exploitation

Avis publié : 22 mars 2013

Une nuit entre amoureux après avoir dîné à la brasserie du même nom au rdc. Chambre spacieuse, déco magnifique (India Mahdavi), tout est parfait dans les moindres détails (beaucoup aimé la playlist de l'iPad de la chambre!). Service impeccable. Petit dej dans la salle du resto du premier (la table gastronomique de JF Piège), su-cu-lant! Saumon fumé, jambon affiné qui fond dans la bouche, croissants maison, yaourt à la vanille maison, pain maison, etc... Même l'oeuf à la coque est un vrai régal (blanc en mousse et jaune qui reste "en boule" comment on fait ça??). Bref, un vrai succès pour ce lieu déjà au top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel miniature très accueillant, aux prestations haut de gamme ! Beaucoup de charme dans la décoration avec des partis pris baroques qui changent des intérieurs lisses des autres hôtels.

Le quartier est sympa, bien desservi en métro, bus et stations de taxi. On peut facilement boire un verre, ou rejoindre les principaux monuments.

L'établissement est surtout renomme pour la table de JF Piège : petite astuce, il est possible de réserver une table avec la chambre, sinon la brasserie de l'hôtel est très correcte. Le room service est possible jusqu'à minuit. Le personnel est aimable, et très discret. Petit plus : la signature "olfactive" de l'hôtel ( bougies, produits salle de bains)

La chambre Deluxe est très soignée avec une salle de bains luxueuse et un équipement parfait.

Le petit-déjeuner est bien mais on pouvait attendre du fait de la qualité de la table à quelque chose de supérieur.

Établissement correct, à recommander aux désabusés des grands hôtels, et aux amateurs de tables exceptionnelles ( attention comme la plupart des grandes maisons, le restaurant gastronomique est fermé le we).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons réserve dans ce très joli hôtel prés de la Tour Eiffel. L'accueil y est irréprochable. La décoration y faite avec beaucoup de gout et raffinement . Nous avons passé une nuit de rêve avec une chambre parfaitement équipée ( Ipad à dispo, café, petit chausson et une salle de bain en marbre ).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple