“Très satisfaits”

N° 382 sur 1 798 Hôtels à Paris
Arlon, Belgique
“Très satisfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil charmant - upgrade vers catégorie supérieure sans avoir du le demander - situation centrale tout près des bords de Seine, métro/RER en face - très propre, bien insonorisé, literie de qualité, très bon buffet petit déj - sdb un peu étriquée - la chambre de nos amis donnait sur la rue, mais l'insonorisation y était très bonne également - même niveau de qualité - y retournerions volontiers

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
toufflers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

2 nuits passées au mois d'octobre (en semaine).
accueil correct, hôtel propre, belle décoration d’inspiration art-déco. Ambiance un peu feutrée.
Chambre petite mais propre. salle de bain suffisante et propre. Décoration sobre (art-déco).
Hôtel très calme.
Le seul souci est que ma chambre était proche de l'escalier et j'entendais les gens.
Des cafés et restaurants dans le coin. Très proche de la sortie du métro Bir Hakeim (
moins de 2 minutes à pied).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très bien situé au coeur de Paris. Personnel très accueillant. Chambres très propres. Nous apprécions beaucoup qu'il soit possible d'y déposer les valises dès le matin du premier jour et de les reprendre le soir du dernier jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

L´hôtel Eiffel Seine était parfait pour notre vacances a Paris. L´hôtel est située en pleine coeur du ville et le métro prés de l´hôtel est le "Bir-Hakim" et le "Champs de Mars Eiffel". Le lit dans la chambre était trés comfortable et nous avions une télé trés moderne. Dans la chambre, il y a un coffre-fort, un mini bar avec des délicieuse boissons. Mais la salle de bain était petit et elle avait une porte coullissante. La douche était grand et la salle de bain trés propreté. L´hôtel avait un petit déjeuner volumineux et délicieux. Et alors que l´hôtel est située en centre ville il était bas. Je peux conceiller l´hôtel Eiffel Seine avec une bonne conscience.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Joué-sur-Erdre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Voilà un hôtel qui mérite un commentaire positif. Le personnel est agréable et sérieux. Les chambres sont belles, calmes et surtout confortables.

A essayer

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet hôtel est super bien placé , juste en face du metro bir-hakem et pas très loin de la tour eiffel. Hôtel typiquement parisien tout en étant très moderne avec toutes les commodités. Hotel acheté par ebookers 168 euros les 2 nuits pour 2 personnes en chambre double, a ce prix là rien a dire...franchement impeccable !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel très sympathique et moderne à deux pas de la tour Eiffel et du métro, chambres petites mais bénéficiant de tout le confort nécessaire, rénovées il y a peu et calmes. Personnel sympathique et serviable. Je recommande cet hôtel notamment pour sa situation et le rapport qualité/prix que je trouve très bon pour une ville comme Paris. Très satisfait!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux