“tres bon séjour”

Hotel Eiffel Seine
N° 362 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2012

très bon hôtel bien situé avec un personnel charmant et performant avec de bonnes recommandations pour visiter tout Paris. chambre calme et bien insonorisé du bruit extérieur, à deux pas de la tour Eiffel et d'un restaurant " l'atome " très typique parisien à ne pas manquer. un bon petit déjeuner le matin jusque "11 heures!" avec un bon accueil...
partage pleinement l'avis de Lamariposagirafe .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 276)

Avis publié : 9 février 2012

Tres satisfaite de mon court séjour dans cet hôtel. Très bien situé à deux pas de la tour Eiffel, du métro, du RER, en bord de Seine, les chambres décorées avec goût sont calmes et propres, le personnel très attentionné, petit déjeuner très bien, bref, à recommander si vous aimez les petits hôtels de charme parisien!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2011

hôtel très mignon, avec café, thé,savon, shampooing offert; bon rapport qualité/prix, proche du métro,Lit très confortable, chambre très propre, possibilité de garder nos valises du matin au soir; pour ma part le seul défaut c'est le petit dèj un peu léger (pas de nutella, de pancake, yaourt chaud)avec la caméra qui nous surveille... mais hôtel à conseillé!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Accueil charmant - upgrade vers catégorie supérieure sans avoir du le demander - situation centrale tout près des bords de Seine, métro/RER en face - très propre, bien insonorisé, literie de qualité, très bon buffet petit déj - sdb un peu étriquée - la chambre de nos amis donnait sur la rue, mais l'insonorisation y était très bonne également - même niveau de qualité - y retournerions volontiers

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

2 nuits passées au mois d'octobre (en semaine).
accueil correct, hôtel propre, belle décoration d’inspiration art-déco. Ambiance un peu feutrée.
Chambre petite mais propre. salle de bain suffisante et propre. Décoration sobre (art-déco).
Hôtel très calme.
Le seul souci est que ma chambre était proche de l'escalier et j'entendais les gens.
Des cafés et restaurants dans le coin. Très proche de la sortie du métro Bir Hakeim (
moins de 2 minutes à pied).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très bien situé au coeur de Paris. Personnel très accueillant. Chambres très propres. Nous apprécions beaucoup qu'il soit possible d'y déposer les valises dès le matin du premier jour et de les reprendre le soir du dernier jour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

L´hôtel Eiffel Seine était parfait pour notre vacances a Paris. L´hôtel est située en pleine coeur du ville et le métro prés de l´hôtel est le "Bir-Hakim" et le "Champs de Mars Eiffel". Le lit dans la chambre était trés comfortable et nous avions une télé trés moderne. Dans la chambre, il y a un coffre-fort, un mini bar avec des délicieuse boissons. Mais la salle de bain était petit et elle avait une porte coullissante. La douche était grand et la salle de bain trés propreté. L´hôtel avait un petit déjeuner volumineux et délicieux. Et alors que l´hôtel est située en centre ville il était bas. Je peux conceiller l´hôtel Eiffel Seine avec une bonne conscience.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 574 sur 1 809 à Paris
Montparnasse
Fred Hotel
Fred Hotel
N° 273 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Eiffel Seine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Seine

Adresse: 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°243 des hôtels romantiques à Paris
N°337 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 103€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Seine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Hotel Paris Paris