“Hôtel adorable... Super emplacement ”

Hotel Eiffel Seine
N° 336 sur 1 804 Hôtels à Paris
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2009

Ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Eiffel Seine et avons adoré cet hôtel.
Il est juste à côté de la Tour Eiffel.
Il y avait de très bons magasins de souvenirs tout près, quelques cafés (celui juste à côté était le meilleur) et une épicerie juste en bas de la rue.
Le métro est à quelques pas, une banque, un distributeur bancaire, et beaucoup d'autres commerces.
Tout le personnel parlait anglais à la perfection, et était toujours prêt à donner des itinéraires ou conseils sur tout ce que vous aurez besoin de savoir.
Nous nous sommes senties très à l'aise et en sécurité car nous étions deux femmes seules.
La seule chose négative était l'ascenseur !
Il semblait un peu primitif !
Ma fille a pris les escaliers parce qu'il était très petit et qu'il n'y avait aucune trappe de secours !!
Nous avons fait plus d'exercice en montant et en descendant les escaliers.
La chambre était très propre et joliment décorée et très française !
Nous avons l'intention de retourner à Paris dans quelques années, et nous y retournerions sans hésiter.
J'espère que ce commentaire est utile !
Au revoir !!

Écrire un avisAvis (2 231)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2009

Avantages : 1.
Bien situé à proximité de la tour Eiffel (à 1/2 mi) et de la station de métro (avec quelques centaines de mètres).
Des chambres et des salles de bains très propres 3.
Des lits assez confortables 4.
Un bon service de ménage 5.
Un personnel multilingue serviable (bien que le monsieur trapu qui travaillait parfois à la réception ait été un peu arrogant).
Les chambres sont petites mais correspondent au prix et à la ville.
Inconvénients : 1.
Notre chambre donnait sur la rue et le bruit de la circulation à l'extérieur était assez fort le matin.
Si vous avez le sommeil profond ça ne devrait pas être un problème cependant.
Nous avions la chambre intermédiaire et il n'y avait pas de fer ou de planche à repasser fournis.
ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS - pour économiser l'électricité, les lumières de l'escalier ne s'allument que quand elles sont déclenchées par des détecteurs de mouvement.
Elles ont tendance à s'allumer à la toute dernière minute, et mon amie est tombée dans les escaliers en essayant d'y circuler dans une obscurité totale... ce n'est pas très grave, mais il faut faire attention dans les escaliers la nuit.
Dans l'ensemble, c'est un bon petit hôtel de charme pour le prix.
Si vous voulez être proche de la Tour Eiffel, son emplacement et son prix sont probablement imbattables.

Avis publié : 13 novembre 2008

Mon mari et moi avons séjourné deux jours et avons été très satisfaits, tant du personnel (très aimable et serviable) que de l'emplacement de l'hôtel près de la Tour Eiffel et des moyens de transport. La chambre un peu petite mais charmante et la litterie idéale. Nous y retournerons.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 2 octobre 2008

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 septembre 2008 et nous sommes entièrement satisfait de notre choix. Les chambres sont petites mais très bien aménagés et impeccablement propre. La salle de bain est très fonctionnelle. Notre chambre étant en facade sur la rue les bruits provenants de cette dernière étaient audibles, mais rien pour nous empêcher de dormir, avis à ceux qui ont le sommeil plus léger. Pour sa part le personnel est serviable et accueillant, toujours prêt à aider. Nous nous sommes rapidement senti comme chez nous. La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, près de la Seine, face à une bouche de métro et à 5 minutes de marche de la tour Eiffel. Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2008

Nous avions reçu une nuit en cadeau dans un coffret (pour notre mariage) et nous avions donc décidé de payer une 2ème nuit de notre poche. L'hotel est très bien situé, bien isolé du bruit, propre... Le personnel est très attentionné. Mais je dois avouer que vu le prix, on s'attendait à un tout petit peu mieux: le petit déjeuner n'est pas transcendant (il y a du choix mais rien d'original et les croissants ne sont pas au beurre;-) !!), la chambre est mignonne mais sans aucune originalité. C'est sympa mais je ne comprends pourquoi cet hotel a une telle note alors que j'en ai déjà pris d'autres sur Paris, bien moins chers et avec plus de service.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2008

Excellent hotel, pour ceux qui aiment les petits hotels chaleureux.
Le services et l'acceuil y est exceptionnel et le personnel des plus agréables. La localisation de cette hotel avec son parking gratuit à proximité, son acces sur la seine, sa proximité des pieds de la tour eiffel ainsi que l'acces facile, rapide au métro et au champs Elysées, place de la concorde etc. en fait un super hotel à mon sens. De plus pour un week end parisien, avec soirée, Opéra ou Mogador ou l'Olympia c'est génial car 1/4 heure maximum de l'hotel, moi j'y retournerai c'est sur.

Juste un Bémole un petit déjeuné très soft, peu de choix c'est un peu dommage, au buffet pas d'omelette ou lard pour breakfest anglais, ni même grand choix de céréales et dans les yahourt ou jus de fruit.

Il reste cependant un hotel à fréquenter.

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 11 décembre 2007

Chambre coquette mais aux dimensions fort modestes; oreillers inconfortables. Impossible de se faire servir un oeuf à la coque!!
Hygiène irréprochable; personnel à la réception disponible et serviable

• Séjour en : décembre 2007