“La perfection”

Hotel Eiffel Seine
N° 356 sur 1 801 Hôtels à Paris
“La perfection”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Superbe hôtel dans un endroit magique de Paris. Service parfait, staff irréprochable, et petit déjeuner copieux. L'honesty bar est surprenant mais très amusant. Les chambres au fond du patio sont sympas.Bravo à tous.

• Séjour du septembre 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 16 février 2012

très bon hôtel bien situé avec un personnel charmant et performant avec de bonnes recommandations pour visiter tout Paris. chambre calme et bien insonorisé du bruit extérieur, à deux pas de la tour Eiffel et d'un restaurant " l'atome " très typique parisien à ne pas manquer. un bon petit déjeuner le matin jusque "11 heures!" avec un bon accueil...
partage pleinement l'avis de Lamariposagirafe .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
Avis écrit le 9 février 2012

Tres satisfaite de mon court séjour dans cet hôtel. Très bien situé à deux pas de la tour Eiffel, du métro, du RER, en bord de Seine, les chambres décorées avec goût sont calmes et propres, le personnel très attentionné, petit déjeuner très bien, bref, à recommander si vous aimez les petits hôtels de charme parisien!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
le vieux marché
Avis écrit le 22 décembre 2011

hôtel très mignon, avec café, thé,savon, shampooing offert; bon rapport qualité/prix, proche du métro,Lit très confortable, chambre très propre, possibilité de garder nos valises du matin au soir; pour ma part le seul défaut c'est le petit dèj un peu léger (pas de nutella, de pancake, yaourt chaud)avec la caméra qui nous surveille... mais hôtel à conseillé!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil charmant - upgrade vers catégorie supérieure sans avoir du le demander - situation centrale tout près des bords de Seine, métro/RER en face - très propre, bien insonorisé, literie de qualité, très bon buffet petit déj - sdb un peu étriquée - la chambre de nos amis donnait sur la rue, mais l'insonorisation y était très bonne également - même niveau de qualité - y retournerions volontiers

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
toufflers
Avis écrit le 22 octobre 2011

2 nuits passées au mois d'octobre (en semaine).
accueil correct, hôtel propre, belle décoration d’inspiration art-déco. Ambiance un peu feutrée.
Chambre petite mais propre. salle de bain suffisante et propre. Décoration sobre (art-déco).
Hôtel très calme.
Le seul souci est que ma chambre était proche de l'escalier et j'entendais les gens.
Des cafés et restaurants dans le coin. Très proche de la sortie du métro Bir Hakeim (
moins de 2 minutes à pied).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très bien situé au coeur de Paris. Personnel très accueillant. Chambres très propres. Nous apprécions beaucoup qu'il soit possible d'y déposer les valises dès le matin du premier jour et de les reprendre le soir du dernier jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux