“c'est bien mais pas donné...”

Hotel Eiffel Seine
N° 338 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2008

Nous avions reçu une nuit en cadeau dans un coffret (pour notre mariage) et nous avions donc décidé de payer une 2ème nuit de notre poche. L'hotel est très bien situé, bien isolé du bruit, propre... Le personnel est très attentionné. Mais je dois avouer que vu le prix, on s'attendait à un tout petit peu mieux: le petit déjeuner n'est pas transcendant (il y a du choix mais rien d'original et les croissants ne sont pas au beurre;-) !!), la chambre est mignonne mais sans aucune originalité. C'est sympa mais je ne comprends pourquoi cet hotel a une telle note alors que j'en ai déjà pris d'autres sur Paris, bien moins chers et avec plus de service.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2008

Excellent hotel, pour ceux qui aiment les petits hotels chaleureux.
Le services et l'acceuil y est exceptionnel et le personnel des plus agréables. La localisation de cette hotel avec son parking gratuit à proximité, son acces sur la seine, sa proximité des pieds de la tour eiffel ainsi que l'acces facile, rapide au métro et au champs Elysées, place de la concorde etc. en fait un super hotel à mon sens. De plus pour un week end parisien, avec soirée, Opéra ou Mogador ou l'Olympia c'est génial car 1/4 heure maximum de l'hotel, moi j'y retournerai c'est sur.

Juste un Bémole un petit déjeuné très soft, peu de choix c'est un peu dommage, au buffet pas d'omelette ou lard pour breakfest anglais, ni même grand choix de céréales et dans les yahourt ou jus de fruit.

Il reste cependant un hotel à fréquenter.

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 11 décembre 2007

Chambre coquette mais aux dimensions fort modestes; oreillers inconfortables. Impossible de se faire servir un oeuf à la coque!!
Hygiène irréprochable; personnel à la réception disponible et serviable

• Séjour en : décembre 2007
Avis publié : 14 novembre 2007

Charmant hôtel au coeur de Paris. Les chambres sont petites mais à la déco très sympa et la literie très confortable.
Accueil discret mais efficace.

Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 26 juillet 2007

Très bel hôtel, quasi neuf et décoré avec très bon goût.
Idéalement situé, juste devant la station de métro Bir-Hakeim, à côté de la Tour Eiffel.
Double vitrage efficace...pas de bruit malgré le passage des piétons et des voitures.
Accueil charmant.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2006

Cet hotel nouvellement rénové dans le style Art Déco est situé à 5mn à pied de la tour Eiffel! Il est aussi à côté du musée des Arts premiers et de la maison de Japon. Le métro qui va vers les champs Elysées est à une minute... Bref idéalement situé pour un séjour parisien. Les chambres sont de taille moyennes mais très joliments décorées, un mélange Art Déco/désign.
Salle à manger charmante. Là aussi belle réussite pour le mélange des styles. Petits détails : grand choix de thé, bon jus de fruit....

• Séjour en : mars 2006
Avis publié : 22 août 2006

l'hôtel est très bien situé, à deux pas d'une station de métro, et à cinq minutes de la tour Eiffel. les chambres sont petites mais très confortables et propres. nous avons beaucoup apprécié l'hotel et le rapport qualité-prix était très bien.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 545 sur 1 803 à Paris
Hotel Eiffel Turenne
N° 56 sur 1 803 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
N° 41 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Eiffel Seine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Seine

Adresse: 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°244 des hôtels romantiques à Paris
N°338 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 129€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Seine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Hotel Paris Paris