“Super bien situé” 4 5 étoiles

N° 376 sur 1 812 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après un premier séjour plus que réussi, nous sommes tout naturellement retourné à l'Eiffel Seine.
Chambre toujours très agréable, petits-déjeuners varié et bien fournis.
L'hôtel est super bien situé, à quelques minutes de la Tour Eiffel, des restaurants et brasseries à proximité.
Différents petits soucis, mais réglé d'une main de maître par le directeur de l'hôtel, toujours à l'écoute de ses clients. Bravo!
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
eiffelseine, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, merci pour d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Eiffel Seine sur TRIPADVISOR.

Ravis que notre établissement vous ait plu en 2014... et pourquoi ne pas y revenir en 2015 ? !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A Très Bientôt !

Très Cordialement

Pascal Palvadeau
Hotel Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Baule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons gagné cette nuitée et sommes très heureux de notre séjour à Paris. ballade, shooping, la ville est magnifique, l'hôtel est centrale et très propre, rien à redire, c'était un plaisir de séjourner à l'Eiffel Seine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjour à l'hôtel Eiffel Seine suite à un déplacement professionnel. L'emplacement est idéal avec le métro, restaurants et supermarchés à quelques pas de l'hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à donner des renseignements sur le quartier et/ou autres. J'y retournerai lors de mes prochains séjours à Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
eiffelseine, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame
Un grand merci pour ce commentaire.
En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau.

Nous serons toujours là pour vous faire passer de belles nuits aux pieds de la Grande Dame.

Amicalement

Pascal / Manager
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Excellent petit hôtel situé à proximité du Champ de Mars. Après un Check-in improbable avec un employé proche de l'incorrection le jeudi 8 Mai en fin d'après -midi , le reste du sejour fut très agréable . Chambre petite mais propre et agréable , machine à café et thé , minibar. Le reste du personnel est très courtois , souriant et disponible.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'y ai séjourné plusieurs fois lors de déplacements professionnels. L'hôtel est très bien situé, face au métro, mais reste très calme. Certaines chambres sont petites et les peintures pourraient être rafraîchies, mais tout est vraiment très propre. Le petit dej' manque un peu de choix mais c'est généralement un commentaire récurrent pour ce type d'hôtel sans restaurant et donc sans réelle cuisine.
Le personnel est vraiment très pro et agréable. Et il est de bon conseil pour trouver un resto.
Il devient difficile à Paris de trouver ce niveau de prestation, surtout pour un 3*.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bien situé à deux pas de la Tour Eiffel. hôtel parfait, chambre très spacieuse avec petit coin salon et la déco très soignée dans tout l'hôtel. Le thème pictural sur KLIMT, est agréable. accueil irréprochable. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
eiffelseine, Directeur général de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour à l'hôtel Eiffel Seine.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec la Réception.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

Pascal Palvadeau
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel parfaitement placé à un pas du métro, au bord de la seine et a 5mn de la Tour Eiffel. Hotel de charme avec un accueil parfait et une réception 24/24. Ambiance chic, une formule bar exclusive a découvrir absolument . A noter la présence d'une salle de sport très bien équipée. L'hôtel idéal pour un séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux