“Comment donner une note pour un lieu pareil”
Avis sur Hotel Vintimille

Hotel Vintimille
N° 1 643 sur 1 800 Hôtels à Paris
Vendres, France
“Comment donner une note pour un lieu pareil”
Avis écrit le 9 juin 2012

Comment donner une note pour un lieu pareil.
Ne surtout pas réserver cet hotel.
Ma réservation a été faite par Internet dans cet hotel car aucune place ailleurs.
J'ai téléphoné à l'hotel pendant deux jours avant mon arrivée pour être sur de ma réservation.
Chambre minable juste le lit semblait propre.Les toilettes avaient une fuite et coulaient toute la nuit. Les sanitaires sont tellement petits que quand on est assis sur les toilettes on a le menton sur le lavabo.
Accueil déplorable pas de bonjour aucune politesse.
Le matin à 7h20 toujours pas de pain et de croissant pour le petit déjeuner , un petit déjeuner facturé au lieu d'un simple café.
Surtout à eviter si possible

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Tout simplement sale et ignoble. incroyable qu'ils aient encore leurs 2 étoiles.cet hôtel n'en mérite même pas 1. J'avais envie de pleurer quand j'etais sous la douche, le lendemain, des boutons de partout, je pense que j'ai été piqué par des puces. Je n'ai pas eu le choix je suis restée une seule nuit, je pense même qu'on m'a donné une chambre du personnel car une chemise était encore pendue dans l'armoire ! Très mauvais souvenir , l'accueil était très gentil..... bref A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

Le cabinet de toilette de la chambre "single" est si petit qu'il faut se contorsionner sous l'évier pour s'asseoir sur les WC. A éviter. Le reste de l'hôtel paraît guère mieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2010

Hotel sale idéalement placé près des sex shops, prostitués et des gens bourrés qui hurlent dans la rue. Au moins l'animation ne manque pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rodemack
Avis écrit le 2 juin 2008

Réservation faite sur http://www.francehotel.com soit http://www.astotel.com - GROUPE ASTOTEL

Un hôtel qui ne charme que les cafards. Vu l'état général, c'est la première chose que nous avons vérifiée en entrant dans la chambre.
L'état général est déplorable. Tout est à refaire : plâtre, peinture, carrelage, sols, salle de bains.... Les meubles sont vieux, les draps dans un état douteux. Bonjour l'hygiène! (voir photos)

A déconseiller vivement !

• a aimé — la solide porte de la chambre
  • n'a pas aimé — hygiène de la salle d'eau
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
brignoles
Avis écrit le 29 octobre 2007

l'hôtel est très bien situé, par contre il est sale, la douche est étroite, l'électricité n'est pas aux normes, l'ascenseur est très vétuste lorsqu'il n'est pas en panne (chambre au 4ème étage). c'est le genre d'hôtel à prendre pour une nuit lorsqu'on a pas le choix, surtout ne pas se fier aux photos sur internet car vu de l'extérieur on a l'impression d'avoir affaire à un bel hôtel, le hall d'accueil est bien aussi par contre bonjour la propreté pour le reste. un exemple : lorsque vous arrivez vous avez 2 gobelets dans du plastique par contre le lendemain vous avez 2 gobelets mais non plastifié : qui prouve que la femme de ménage n'a pas bu dedans ,. je suis sure que cet hotel n'est pas aux normes. à déconseiller

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
London, England
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était antipathique, la chambre était grande comme une boîte à chaussures, les murs de la salle de bains étaient tachés et elle était si étroite qu’on risquait de rester coincé entre le lavabo et les toilettes quand on allait au petit coin !