“a éviter chambre mal entretenu”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vintimille

Hotel Vintimille
N° 1 641 sur 1 798 Hôtels à Paris
“a éviter chambre mal entretenu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

chambre sale, salle de bain sale je ne recommande pas quand au site de réservation est ce que réellement si il y a eu un petit contrôle bref très mauvais souvenir de Paris , la prochaine fois je réserverais en direct au moins pas de surprise

• Séjour du septembre 2013

Lyons-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Paris est magnifique mais les hôtels y sont pas donnés, là je crois que je me suis trouvé un petit hôtel au cœur de la ville a un bon prix, propre, personnel sympathique, c’est un deux étoiles, donc il ne faut pas s’attendre au grand luxe mais beaucoup de charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TL
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai passé deux nuits : bruit interne et externe, couloir sombre, chambre trés mal faite, moquette "habitée", lit à peine fait (couvre lit remis tout simplement). salle de bain précaire.
Mis à part l'emplacement et la gentillesse du personnel d'acceuil. Rien de bon. A j"oublie ; télé qui ne capte rien du tout...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Passé 2 nuits dans une chambre donnant sur la rue. C'est vrai que avec les fenêtres ouvertes il y a pas mal de bruit venant des boites de nuit et cafés situés tout le long de la rue. Mais dès que je ferme les fenêtres - en a pas du tout. La chambre a besoin d'être rénovée. Le sol est courbé mais ça ne gênait pas, le plafond a de traces d'eau (pb toit?). Le lit est très confortable, propre. Le ménage est fait chaque jour. Salle de bain est aussi propre, avec du savon et le douche neuf.
Pour le resto je n'ai rien à dire comme n'a pas d'occasion de tester.

Le prix est un peu élevé mais vu l'emplacement... (5 minutes de métro "Blanche", 10 min "Pigalle")

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Nouvion-en-Thierache, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Vintimille. Après avoir lu les avis, je pensais que le quartier était horrible. Finalement, ça a été. L'hôtel est quant à lui vieillissant, pas plus entretenu que cela. bref, il ne faut pas regarder dans les coins dans les parties communes. Dans la salle de petit déjeuner, le faux plafond est noirci, démonté à certains endroits mais camouflé par des tapisseries.
La chambre individuelle a une taille correcte. La salle de bain est en revanche minuscule. Impossible de fermer la porte lorsque l'on est devant le lavabo ou aux toilettes. La douche est refermée par un rideau trop long, qui trempe dans le bac… pas royal niveau hygiène. Le porte pommeau de douche est cassé, donc si vous êtes grands, tant pis pour vous. Point positif et pas des moindres tout de même : c'est propre. Draps et linge de bain. Les joints de la douche sont neufs. Par contre, sur trois lumières une seule fonctionnait dans la chambre.
Pour le petit déjeuner, 9 euros pour du pain, croissant et pain de mie, ça fait cher. Il n'y a pas beaucoup de choix.
Sur l'accueil, autant le gardien de nuit est sympathique et accueille avec le sourire, autant la personne qui est là la journée (le responsable de l'établissement je crois) peine à dire bonjour et ne répond pas aimablement du tout à la clientèle.
En résumé : bien pour une nuit, deux maximum pour affaires mais surtout pas pour autres motifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel bien très bien situé.
La chambre est propre, spacieuse et lumineuse. Le plancher commence à dater mais c'est pas génant.
LE lit est confortable et propre
La salle de bain: bien: la douche un peu petite.

Nous sommes restés 3 nuits. J'y retournerai si besoin
WIFI gratuit: connection parfaite

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

A fuir....... Sale, buffet indigne a 9€,
Chambre en rdc si donne coté rue. En simple voyager bien sûr. Aucune isolation phonique. Je sais tout de mes cousins d'infortune.
Impression générale de saleté. On voit dès câbles dénudés dans le couloir.
Mon objectif fuir port en trouver un autre canas le coin au plus vite....

• Séjour du juin 2012