“Cher pour un bistro de quartier ”
Avis sur LE GERMINAL

LE GERMINAL
Classé n° 14 411 sur 19 129 Restaurants à Paris
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Alors que j'habite à côté, c'est la première fois que je viens déjeuner dans ce bistro, qui possède 3-4 tables dehors au soleil. On me propose un plat de spaghettis- bolognaise, que je choisis sans savoir le prix. A la fin 17€ pour des pâtes et un verre de rosé c'est cher !! Service moyen, j'aurais bien pris un café mais personne ne venait, je suis donc allé régler à la caisse.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au Germinal en rentrant de voyage, en fin de service mais nous avons pu manger une bonne pièce du boucher avec frites, cuisson parfaite et service rapide! Merci nous reviendrons!

Avis publié : 20 mars 2018

pour manger de façon ordinaire, ce n'est pas très bon, ce n'est pas mauvais. L'accueil a été cordial, la déco ,je l ai déjà oubliée. En plats, poulet frites, ou saumon haricots verts, niveau cantine améliorée. Desserts très corrects. Rend service et puis on oublie.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je ne mets jamais de notes aussi basses mais là c'est juste la pire brasserie dans laquelle je sois rentrée depuis longtemps!
L'accueil a été exécrable, Monsieur avait du mal à passer entre notre table et le bar et nous jette la faute...
Ben c'est à vous d'organiser votre salle, s'il n'y a pas de place entre le bar et les tables, ben soit on ne met pas de tabouret au bar, soit on ne met pas de table à proximité!
Un chocolat liégeois et 1 thé = 8,50 €...Ça doit faire trop longtemps que j'ai quitté Paris, mais plus de 4€ pour une thé c'est abusé!
Au revoir à jamais, mais comme il n'y a pas d'égards aux clients ça doit lui faire ni chaud ni froid...

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

la cuisine est ordinaire mais l accueil est bon. les lieux ont besoin de rafraîchissement.
oui : banquette en skaï et les toilettes...

Les voyageurs ayant consulté LE GERMINAL ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE GERMINAL ?