“Calme, élégance , confort .”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel
N° 189 sur 1 796 Hôtels à Paris
Meaux, France
“Calme, élégance , confort .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtesse d'accueil très agréable , Hotel superbement décoré , chambre spacieuse une décoration qui incite à la curiosité lit des plus confortable, magnifique salle de bain et sa douche spacieuse . A renouveler sans hésitation .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marc b, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire, qui ne peut que nous réjouir de faire ce beau métier d'hôtelier.
Notre souhait le plus cher et de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous très rapidement.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Une nuit de passage sur Paris et comblé par cette adresse, classe et accueil chaleureux. Un hôtel de charme situé dans un endroit tranquille, une salle de bain très design, et un petit déjeuner copieux. J'y retournerai

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez séjourné à l'hôtel Les Plumes Hotel, que l'atmosphère qui s'en dégage ainsi que l'équipe ai été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir d'autres thèmes. Nous restons à votre entière écoute.

Marc.B
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très agréable et surtout très romantique..idéal pour un we en amoureux!
La cour intérieur est ravissante.Nous avons dormi dans une chambre sous les toits,spacieuse,avec une salle de bains superbe.
Personnel très professionnel,sans en faire trop.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Les Plumes Hotel et son équipe sont heureux que votre séjour dans notre établissement se soit passé comme vous le souhaitiez. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire ce joli message, cela est d'une grande utilité pour nous.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, dans une de nos nombreuses chambres toutes différemment décorées.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel bien situé, à 10min à pied de la gare st lazare. Station de métro à quelques pas. A proximité d'Opéra
Accueil chaleureux... Décor cosy, élégant.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé donc nous avons pû profiter d'une junior suite, située au dernier étage de l'hôtel.
Très belle chambre, decor élégant. Magnifique lit rond très confortable. Chambre assez calme pour paris, spacieuse, donnant sur rue et sur cour. Salle de bain agréable, très jolie.
Seul bémol : nous avions commandé un petit déjeuner dans la chambre à 8h...il est arrivé avec plus d'une demi-heure de retard et avec des choses manquantes sur le plateau... Désagréable pour finir notre séjour. Petit-déjeuner quelconque...surtout à 18€ Par pers! Après insistance, ils nous ont été offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Les Plumes Hotel et toute son équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.
Nous prenons note du problème occasionné pour le petit déjeuner en chambre et nous nous en excusons encore.

Merci pour votre commentaire cela nous permet de nous améliorer sur ce service.

N'hésitez pas à venir découvrir l'une de nos 34 autres chambres toutes déclinées dans une ambiance différente.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous!

foma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Joli hôtel en plein de coeur de Paris. Il semble que l'hôtel vienne juste d'ouvrir après rénovation : du coup tout est neuf. De l'originalité, beaucoup de charme, très calme. La décoration sur le thème des couples romantiques est vraiment très chouette.L'acceuil est sympathique et le petit-déjeuner de très bonne qualité. Quelques petits détails sont encore à régler ici et là - on sent que l'ouverture date de moins d'un mois - mais à découvrir rapidement. Il paraît qu'il passera bientôt en 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Les Plumes Hotel et toute son équipe vous remercient de vos compliments relatifs au service et à la qualité de la prestation proposée.

N'hésitez pas à venir découvrir l'une de nos 35 autres chambres toutes déclinées dans une ambiance différente.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Marc.B
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Enfin un hôtel qui sort de tous ces hôtels "branchés" de la Capital!
un hôtel Romantique, l'hôtel de Victor Hugo et Juliette.
chambres spacieuses, très bonne accueil et jolie cours intérieure pour le petit déjeuner.
et tous celà sous les toits de Paris et au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions beaucoup pour ce gentil message. Nous espérons vous revoir très rapidement au Plumes Hotel. Merci encore, c'est un plaisir de voir des commentaires comme le vôtre, c'est le meilleur retour que vous puissiez nous faire.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Jassans-Riottier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

joli hôtel niché entre le square Montholon et la rue des Martyrs qui propose de redécouvrir les auteurs romantiques comme George Sand, Alfred de Musset ou bien Victor Hugo.
L'ensemble est très agréable, calme et reposant. Nous avons eu la chambre de Victor et Juliette en hommage à la romance de 50 ans entre Juliette Drouet et Victor Hugo. C'est une très jolie chambre avec un grand lit rond et elle permet de dominer les toits de Paris et d'apercevoir le Sacré coeur. Nous sommes fans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Nous sommes heureux que la suite de notre établissement vous ait plu.
Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au "Plumes Hotel".