“charmant hôtel déco originale”
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel
N° 190 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 décembre 2013

l'accueil est excellent,,le personnel prévenant,Le décor avec les leds de couleurs changeantes même dans la douche est très original,sympa aussi le trompe l'oeil " bibliothèque" dans les couloirs.Enfin un hôtel avec un excellent confort et moins conformiste,cela fait plaisir...Nous y retournerons avec joie.Bravo encore pour ce décor innovant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire plus que positif pour commencer l'année 2014 !!!
Nous vous remercions du fond du coeur et vous souhaitons une Belle Année 2014 à Angoulême.

En espérant vous revoir avant le Festival de la BD.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique très bien place entre Cadet et Notre Dame de Lorette. Deco soignée et bien pensée, avec plein de petits détails amusants.

Confort tres correct. Calme bien agréable pour Paris, surtout dans ce quartier assez anime. Pas mal de restaurants autour.

Petit déj un peu cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour ce résumé positif sur notre Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour aux Plumes Hotel se soit bien passé.

Votre commentaire est pour nous le plus beau Cadeau de Noel que vous pouvez nous faire.

Toute mon équipe et moi même, vous souhaitent une Belle fin d'année 2013 et une année 2014 remplit de beaux événements ainsi que d'une santé de fer.

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel original, super décor et très bien placé. Merci aux filles de la réception, super accueil, très aimables ! Les chambres sont très confortables, calmes et d'une bonne grandeur. La douche avec lumière changeante, c'est sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des Plumes Hotel et moi-même sommes heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

En vous souhaitant de Belles Fêtes de fin d'année.

Avis publié : 14 novembre 2013

un petit motel charmant dans un quartier central et sympa. le personnel est adorable et extrêmement serviable. la décoration est vraiment originale. notre chambre était un peu petite mais sans importance pour une seule nuit.
le petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable dans une ambiance cosy.
Venus dans le cadre d'un salon, nous avons pu nous reposer, l'hôtel étant très silencieux.
le seul bémol, la musique d'ambiance dans les couloir qui peut être gênante pour une sieste.
je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire sur notre personnel et la décoration de notre Hôtel.
Nous sommes navrés pour le gêne occasionné pour votre sieste. Nous éteignons la musique à partir de 21h30 - 22h dans les couloirs afin de rendre vos nuits plus agréables.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Deux nuits à l'hôtel les plumes que nous ne regrettons absolument pas. C'est la première fois que nous ne sommes pas déçus de l'hôtellerie sur Paris. Accueil charmant et dans le ton. Tout y est parfait avec un rare soucis du détail ( déco, confort, accueil). Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous paraissait un peu cher et dans le quartier il y a tellement de possibilités. Encore bravo et sans aucun doute vous nous reverrez lors d'un prochain passage à Paris.

• Séjour en : novembre 2013
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour ce chaleureux message qui nous réchauffe le cœur en ce temps maussade. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous réconcilier avec l'hôtellerie Parisienne.

Nous vous attendons avec joie pour vous surprendre de nouveau dans nos nombreuses chambres à thème.

Avis publié : 4 novembre 2013

Ayant réservé pour deux nuitées ce fût une très belle réussite et un excellent choix.
L'hôtel est neuf (ouvert depuis juin 2013) Il est sublime avec ses chambres à thème.
L'accueil est des plus chaleureux avec un personnel en costume s'il vous plait !
Une vraie découverte et pas mal placé du tout pour les visites. Cet hôtel est situé dans le 9ème arrondissement.
Ne prenant pas l'ascenseur, la chambre 'cabane' nous a été désignée au RDC . Elle est tout simplement .....superbe et bien agencée.
Magnifique chambre d'un excellent confort - literie merveilleuse. Les tons y sont naturels et le lit semble suspendu dans les airs avec ses cordages ...
Une âme se dégage de cet établissement
Petite terrasse attenant dont nous n'avons pu profiter étant donné le temps maussade de ce week-end.
Petit-déjeuner extra à 15 euro avec un très bon choix. Viennoiseries, jus divers, actimel, oeufs, baguette, cééales., etc ... que demandez de plus?

Toutes nos demandes ont été prises en compte avec le sourire et tous les renseignements également. Parking très proche à deux rues.
Excellents restaurants dans les environs
En résumé : un service impeccable et irréprochable, un hôtel qui sort de l'ordinaire et les sourires en plus. Que demander de plus si ce n'est un peu de soleil ce week-end sur Paris ;-)
Nous y retournerons à coup sur! Merci pour cet excellent accueil et à bientôt.
Nous recommandons cet hôtel atypique sans aucune réserve

Astuce pour la chambre : Personnel à l'accueil qui répond à toutes vos demandes avant le voyage Merci à Yasmina et au j...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour Madame,

Toute l'équipe et moi-même, sommes très fiers et touchés par votre commentaire sur le séjour de votre Fille.

Votre message nous touche et nous montre le pourquoi du comment nous avons choisi cette voie, ce secteur d'activité.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver de nouveau l'investissement humain que nous donnons pour nos clients.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel à thème, vraiment sympa. Il y règne une vraie ambiance. Le personnel est très souriant, la déco originale, les chambres et la literie très confortables. Les aménagements pour personne à mobilité réduite sont impeccables. L'emplacement est unique, le 9ème est un quartier très sympa, et central à 10mn à pied du quartier de l'opéra. J' yr eviendrai surement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre message, il est toujours important pour nous de connaître l'impression de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes ravis que votre séjour à Paris et plus particulièrement au sein de notre hôtel vous ait plu.

Toute mon équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments sur les aménagements ainsi que l'ambiance qui règne au sein de notre établissement.

Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain voyage à Paris.