“Le romantisme des écrivains” 5 5 étoiles
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Summer Deal -15% off
N° 159 sur 1 811 Hôtels à Paris
Courbevoie, France
“Le romantisme des écrivains”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Là, il ne s'agit pas d'un hôtel pour lequel le concepteur a eu une vague idée qui a été concrétisée avec du carton-pâte ! La décoration a été réellement pensée et les investissements ont été à la hauteur. Un hôtel où l'on se sent bien immédiatement avec un service original, sérieux et réellement sympathique. La chambre est un peu petite - lot commun à tous les hôtels parisiens ? - mais la literie est excellente, l'équipement a été bien pensé et la salle de bains est magnifique.
Le petit-déjeuner - un peu cher - est copieux, varié et d'une très grande qualité. La rue Cadet est à deux pas et offre plein de surprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre chaleureux message qui nous touche beaucoup au sein de l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à l'enchantement de votre séjour à Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil est excellent,,le personnel prévenant,Le décor avec les leds de couleurs changeantes même dans la douche est très original,sympa aussi le trompe l'oeil " bibliothèque" dans les couloirs.Enfin un hôtel avec un excellent confort et moins conformiste,cela fait plaisir...Nous y retournerons avec joie.Bravo encore pour ce décor innovant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire plus que positif pour commencer l'année 2014 !!!
Nous vous remercions du fond du coeur et vous souhaitons une Belle Année 2014 à Angoulême.

En espérant vous revoir avant le Festival de la BD.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique très bien place entre Cadet et Notre Dame de Lorette. Deco soignée et bien pensée, avec plein de petits détails amusants.

Confort tres correct. Calme bien agréable pour Paris, surtout dans ce quartier assez anime. Pas mal de restaurants autour.

Petit déj un peu cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci à vous pour ce résumé positif sur notre Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour aux Plumes Hotel se soit bien passé.

Votre commentaire est pour nous le plus beau Cadeau de Noel que vous pouvez nous faire.

Toute mon équipe et moi même, vous souhaitent une Belle fin d'année 2013 et une année 2014 remplit de beaux événements ainsi que d'une santé de fer.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel original, super décor et très bien placé. Merci aux filles de la réception, super accueil, très aimables ! Les chambres sont très confortables, calmes et d'une bonne grandeur. La douche avec lumière changeante, c'est sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des Plumes Hotel et moi-même sommes heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

En vous souhaitant de Belles Fêtes de fin d'année.

massongy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un petit motel charmant dans un quartier central et sympa. le personnel est adorable et extrêmement serviable. la décoration est vraiment originale. notre chambre était un peu petite mais sans importance pour une seule nuit.
le petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable dans une ambiance cosy.
Venus dans le cadre d'un salon, nous avons pu nous reposer, l'hôtel étant très silencieux.
le seul bémol, la musique d'ambiance dans les couloir qui peut être gênante pour une sieste.
je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire sur notre personnel et la décoration de notre Hôtel.
Nous sommes navrés pour le gêne occasionné pour votre sieste. Nous éteignons la musique à partir de 21h30 - 22h dans les couloirs afin de rendre vos nuits plus agréables.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Deux nuits à l'hôtel les plumes que nous ne regrettons absolument pas. C'est la première fois que nous ne sommes pas déçus de l'hôtellerie sur Paris. Accueil charmant et dans le ton. Tout y est parfait avec un rare soucis du détail ( déco, confort, accueil). Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous paraissait un peu cher et dans le quartier il y a tellement de possibilités. Encore bravo et sans aucun doute vous nous reverrez lors d'un prochain passage à Paris.

• Séjour du novembre 2013
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour ce chaleureux message qui nous réchauffe le cœur en ce temps maussade. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous réconcilier avec l'hôtellerie Parisienne.

Nous vous attendons avec joie pour vous surprendre de nouveau dans nos nombreuses chambres à thème.

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ayant réservé pour deux nuitées ce fût une très belle réussite et un excellent choix.
L'hôtel est neuf (ouvert depuis juin 2013) Il est sublime avec ses chambres à thème.
L'accueil est des plus chaleureux avec un personnel en costume s'il vous plait !
Une vraie découverte et pas mal placé du tout pour les visites. Cet hôtel est situé dans le 9ème arrondissement.
Ne prenant pas l'ascenseur, la chambre 'cabane' nous a été désignée au RDC . Elle est tout simplement .....superbe et bien agencée.
Magnifique chambre d'un excellent confort - literie merveilleuse. Les tons y sont naturels et le lit semble suspendu dans les airs avec ses cordages ...
Une âme se dégage de cet établissement
Petite terrasse attenant dont nous n'avons pu profiter étant donné le temps maussade de ce week-end.
Petit-déjeuner extra à 15 euro avec un très bon choix. Viennoiseries, jus divers, actimel, oeufs, baguette, cééales., etc ... que demandez de plus?

Toutes nos demandes ont été prises en compte avec le sourire et tous les renseignements également. Parking très proche à deux rues.
Excellents restaurants dans les environs
En résumé : un service impeccable et irréprochable, un hôtel qui sort de l'ordinaire et les sourires en plus. Que demander de plus si ce n'est un peu de soleil ce week-end sur Paris ;-)
Nous y retournerons à coup sur! Merci pour cet excellent accueil et à bientôt.
Nous recommandons cet hôtel atypique sans aucune réserve

Astuce pour la chambre : Personnel à l'accueil qui répond à toutes vos demandes avant le voyage Merci à Yasmina et au j...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe et moi-même, sommes très fiers et touchés par votre commentaire sur le séjour de votre Fille.

Votre message nous touche et nous montre le pourquoi du comment nous avons choisi cette voie, ce secteur d'activité.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver de nouveau l'investissement humain que nous donnons pour nos clients.