“Séjour en amoureux ”

Les Plumes Hotel
N° 187 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Séjour en amoureux ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'équipe du plume Hotel est chaleureuse et accueillante comme il se doit.
Les chambres sont parfaitement équipées. Nous avions une belle chambre avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est très bien.
L'hôtel est bien situé. Il mérite ces 4 étoiles.
Que dire de plus ..
Je vous le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes durant votre soirée surprise en amoureux.

Nous espérons vous revoir très vite ici dans le 9éme arrondissement de Paris, pour vous faire découvrir nos autres nids d'amour.

Sachez que les meilleurs tarifs disponibles sont sur notre site Internet: www.lesplumeshotel.com

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier suffisamment sûr que pour rentrer seul la nuit. Petit déjeuner "français" donc un peu juste. Le gros bémol : pas de tentures à la fenêtre de la salle de bains qui, au rez de chaussée, donne sur la terrasse du petit déjeuner !

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande pendant votre séjour, ici, à Paris.

Nous avons bien pris en compte votre suggestion et allons étudier la chose afin d'y remédier.

Avis écrit le 15 février 2014

Mignon mais loin d un standing 4 étoiles! Avis aux gens un peu forts car chambre très étriquées, étroites . Lit peu confort bruit de ressort et mal insonorisées
Mignon Deco un peu kitch cependant, ne vaut pas ce prix car bruyant des 9/10h (les gouvernantes)
Dommage qu'en plus de ça pas de facilité commerciales (Check out 1h plus tard impossible). Pas beaucoup la manière de s adresser aux clients.

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre page.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas d'avantage plu au sein de notre hôtel.

Comme les précédemment commentaires peuvent le faire constater, nous sommes sur des chambres de taille Parisienne (15m²).

Concernant la flexibilité du check out, nous faisons au mieux afin que nos clients puissent prendre le temps de quitter la chambre. Cependant, il est vrai que nous ne pouvons pas toujours répondre aux demandes de late check out en vue de nos arrivées (14h).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, afin de vous faire oublier les détails évoqués dans votre message.

Avis écrit le 4 février 2014

Amateurs de belles lettres, c'est l'endroit idéal. Endormez-vous avec les couples les plus célèbres de la littérature francaise. Tout l'hôtel se décline sur ce thème.
Les chambres sont cosy, pas très grandes (nous sommes à Paris), mais très bien équipées. La salle de bain est grande et très agréable.
Le petit déjeuner est bien, mais manque de diversité et les renouvellement des plats chauds mériterait d'être fait plus souvent, car sinon on mange froid.
C'est idéalement situé dans un quartier très agréable pour se balader et faire des bonnes tables.
Il est aussi à 3 stations de métro des grands magasins ( Printemps et Galeries Lafayette).
J'y retournerai sans aucun doute!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre sélection de plats chauds. Nous allons voir ce que nous pouvons faire afin de donner une plus grande diversité de plats.

En vous remerciant,

Caromb
Avis écrit le 4 février 2014

Des couloirs bibliothèque, des abat-jour "chapeaux", des interrupteurs portraitisés....nous qui venions à Paris à la rencontre de peintres (expositions Braque et Vallotton), nous avons effectyé un séjour placé sous le signe de la littéraure et de plumes célèbres!! Décor donc original. Super hôtel à thème. Chambre un peu petite (où loger ses valises ?) mais super agréable et bien équipée, salle de bains de rêve. L'accueil est vraiment parfait (une équipe de jeunes très disponible et sympathique), des petits déjeuners complets (le pain mériterait toutefois une meilleure qualité) et la possibilité de faire une pause goûter (boissons au choix - madeleines offertes) dans l'après-midi. Et ce qui ne gâche rien, l'hôtel est super bien situé avec une station métro à 200 m maxi. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu enchanté votre séjour à Paris. Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.

Nous avons mis en place un Tea Time depuis le début de cet hiver afin de remédier aux petites faims après de longues heures de marches dans Paris.

A très vite.

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé, proche des grands magasins, un havre de paix à taille humaine ( 35 chambres ),decoration raffinée et de charme , accueil attentif en parfaite harmonie avec le thème de l ´hotel. Disponibilité du personnel Une adresse à découvrir absolument pour l'ambiance le charme et l'originalité du thème

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre jolie concernant notre équipe et notre hôtel.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions de le mentionner sur un site comme celui-ci.

En espérant avoir la chance de vous avoir parmi nous une nouvelle fois.

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien à redire sur ce bijou en plein cœur de Paris. L’accueil parfait avec une grande disponibilité des réceptionnistes. La chambre, certes un peu petite, mais décorée avec goût; la salle de bain spacieuse ....Un petit bémol qd même, le bruit du camion poubelle ... Mais nous avons adoré cet hôtel que nous recommandons chaudement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes très flattés par votre commentaire. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir parmi nous dans un futur proche.