“Parfaitement situé et confortable”
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel
N° 185 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Parfaitement situé et confortable”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil souriant et aimable, des chambres propres, confortables et décorées avec goût.
Les chambres sont petites mais tres bien agencées. Très calme sur cour.
Un petit déjeuner complet avec des produits frais.
Une très bonne adresse pour une escapade parisienne.
L hôtel est très bien situé proche du metro cadet ou notre dame de lorette.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message, nous vous remercions 1000 fois !

En espérant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous trouverez les meilleurs tariffs disponibles sur notre site Internet:
www.lesplumeshotel.com

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se situe à quelques pas de la sortie du métro Cadet. A notre arrivée, nous n'avons pas tout de suite trouvé l'accueil qui se trouve tout de suite dans un petit coin. Nous avons tout de suite été surpris par l'ambiance et le parfum de l'encens.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisamment pour se sentir à l'aise. La salle de bain dispose d'une douche et il est même possible d'écouter le son de la télé depuis la salle de bain.
Le petit déjeuner se situe au rez-de-chaussée et était satisfaisant. Il y avait un peu de tout mais n'était pas réellement le plus de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit pour 24h (il suffit de demander un nouveau code). Pour finir, le personnel était très accueillant et souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Toute l'équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu faire en sorte que votre séjour à Paris se passé agréablement.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Saive
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce qui enthousiasme dès le check-in, c'est l'amabilité et la présentation du personnel, et cela va se confirmer pendant le séjour. Ce qui frappe ensuite, c'est l'originalité de la décoration, toute entière dédiée aux amours littéraires. Tout est beau, propre, bien entretenu. Bien sûr, on est à Paris, les chambres ne sont pas énormes. Seul bémol, le bruit de la rue; l'insonorisation est bonne, mais si on aime dormir la fenêtre ouverte... Par ailleurs, la clim est silencieuse, mais trop froide. Honesty Bar amusant, petit déjeuner complet. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes trés heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour à Paris.

Nous serions trés heureux de vous faire découvrir nos autres chambres, pour cela n'hésitez pas à nous contacter en direct ou réserver sur notre site officel: www.lesplumeshotel.com
ou vous trouverez les meilleurs prix pratiqués.

Vertus, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand bravo pour la décoration . Hôtel magnifique , d'une propreté irréprochable , personnel très aimable , petit-déjeuner parfait avec des produits de qualité
Le grand calme des chambres sur cour
Que des compliments Mérite ses étoiles
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures et côté cour sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes très honorés de recevoir un tel commentaire de votre part.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

En espérant vous recevoir très vite.

Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'équipe du plume Hotel est chaleureuse et accueillante comme il se doit.
Les chambres sont parfaitement équipées. Nous avions une belle chambre avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est très bien.
L'hôtel est bien situé. Il mérite ces 4 étoiles.
Que dire de plus ..
Je vous le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes durant votre soirée surprise en amoureux.

Nous espérons vous revoir très vite ici dans le 9éme arrondissement de Paris, pour vous faire découvrir nos autres nids d'amour.

Sachez que les meilleurs tarifs disponibles sont sur notre site Internet: www.lesplumeshotel.com

Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier suffisamment sûr que pour rentrer seul la nuit. Petit déjeuner "français" donc un peu juste. Le gros bémol : pas de tentures à la fenêtre de la salle de bains qui, au rez de chaussée, donne sur la terrasse du petit déjeuner !

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande pendant votre séjour, ici, à Paris.

Nous avons bien pris en compte votre suggestion et allons étudier la chose afin d'y remédier.

Avis écrit le 15 février 2014

Mignon mais loin d un standing 4 étoiles! Avis aux gens un peu forts car chambre très étriquées, étroites . Lit peu confort bruit de ressort et mal insonorisées
Mignon Deco un peu kitch cependant, ne vaut pas ce prix car bruyant des 9/10h (les gouvernantes)
Dommage qu'en plus de ça pas de facilité commerciales (Check out 1h plus tard impossible). Pas beaucoup la manière de s adresser aux clients.

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre page.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas d'avantage plu au sein de notre hôtel.

Comme les précédemment commentaires peuvent le faire constater, nous sommes sur des chambres de taille Parisienne (15m²).

Concernant la flexibilité du check out, nous faisons au mieux afin que nos clients puissent prendre le temps de quitter la chambre. Cependant, il est vrai que nous ne pouvons pas toujours répondre aux demandes de late check out en vue de nos arrivées (14h).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, afin de vous faire oublier les détails évoqués dans votre message.