“Bien situé pour un city trip” 5 5 étoiles
Avis sur Les Plumes Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Plumes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Complimentary Breakfast !
N° 149 sur 1 810 hôtels à Paris
Bastogne, Belgique
“Bien situé pour un city trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité des théâtres, Montmartre, ... un peu plus loin Sacré Cœur, grands magasins à quelques bonnes minutes à pied.
Cadre agréable, accueil soigné, chambre confortable, petit déjeuner sympa sur de petites tables. Petite chambre mais grand lit moelleux et salle de bain avec douche spacieuse et jeux de lumières. Seul bémol pour ceux qui viennent en voiture : parking payant en rue comme partout à Paris et parking souterrain à proximité très cher. Dommage que l'hotel n'ait pas un accord de parking à proposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Plumes Hote... L, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre charmant commentaire sur notre Hôtel et votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce beau message pour les internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous voir très prochainement au sein de notre Hôtel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois en deux ans chez Les Plumes. C'est un hôtel charmant et bien situé, métro et autobus proche. Les employés sont attentifs et très gentils. Un hôtel d'une grande propreté, moderne et bien aménagé. Le lit "queen" est particulièrement confortable et la literie de qualité. Nous le recommandons à tous les voyageurs. Le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : La 501 donne sur la rue et est très éclairée, belle salle de bain. Décor intéressant. 2 fenêtres po...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Plumes Hote... L, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par votre commentaire.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cadre sympathique
Service nickel et professionnel.
Personnel compétant à l'écoute du client.
Sanitaire propres.
Le repas était sublime.
Nous avons choisi le menu découverte .
Mon épouse et moi même avons était bluffer.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En plus d'une situation (au pied de Montmartre) magnifique, dès que l'on rentre dans l’hôtel tout appelle au romantisme depuis l'attitude calme et discrète du personnel jusqu'à la décoration.
Le service était impeccable et bien que nous ayons pu profiter de ce weekend grâce à un bon de réduction, nous étions traités comme tout autre client.
La chambre était bien décorée avec gout et originale jusque dans ses détails.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire qui nous remplit de joies.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir satisfaire nos clients durant leur séjour à Paris.

Lentigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellent hôtel! Le personnel est au petit soin, la déco est très réussie et charmante, excellent petit déjeuner. Parfait pour un séjour romantique à Paris. Situé à 50 m d'un arrêt de métro très pratique pour les visites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande tout au long de votre séjour Parisien.

Merci pour vos mots doux concernant notre personnel et l'emplacement de notre Hotel.

Nous espérons avoir la chance et l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Les Plumes Hotel et son site internet vous offre les meilleurs tarifs disponibles.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

bonjour tout le monde.

je vous conseille cette hôtel pour plusieurs points:

- personnels très sympathiques et professionnels (un directeur qui à tout compris aux relations humaines)

- les chambres sont très confortable, originales. Je répondrai aux personnes non satisfaites par leur taille: on ne viens pas à Paris pour rester dans sa chambre.

- petit déjeuné: très bien. fruits, yaourts, café, chocolat, viennoiseries, que demander de plus.

- prix: rapport qualité/prix excellent.

Franchement, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les suites ont un lit rond très grand.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en famille à Paris.

Nous espérons que votre fille a aimé vos nombreuses visites (musées, monuments, balades...)

Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous et vous remercions une nouvelle fois pour ce commentaire chaleureux de votre part.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé deux nuits avec une amie et avons ADORE cet hôtel. La décoration bluffante jusqu'au moindre détail, les livres à disposition, l'accueil du personnel, l'emplacement, bref, tout était vraiment parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que votre séjour au sein des Plumes Hotel vous ai plu.

Sachez que nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que nos hôtes passent un bon à Paris, aux Plumes Hotel.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

Prices are for 1 room, 2 adults