Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2018

Accueil aimable, chaleureux et efficace, conseils judicieux pour les visites. Insonorisation excellente. Très bonne literie. Accès aisé depuis métro Cadet. Petit déjeuner varié et copieux. Nombreux restaurants à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la suite située au 7ème étage et nous en avons pris plein les yeux !
La suite est juste magnifique : vue sur les toits de Paris, décoration raffinée.
Nous souhaitons remercier tout particulièrement FRANCK le réceptionniste : vous vous êtes démené pour nous afin que nous puissions profiter au mieux de la baignoire alors un grand merci à vous pour votre joie de vivre, votre bonne humeur et votre service irréprochable !
Nous avons adoré la décoration et l'ambiance de l'hôtel.
Il est très très bien placé.
Accueil chaleureux et sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple
les plumes - l, Directeur général de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher client,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Tripadvisor.

Vous dressez là un très joli portrait des Plumes Hotel. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.
Que votre séjour vous laisse un souvenir "parfait" est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction. Je ne manquerai de partager vos compliments à toute l'équipe et plus particulièrement à Franck.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Maud R.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Tres bon rapport qualite prix. Personnel aimable et ambiance chaleureuse. Literie confortable, chambre ultra propre. Petit dejeuner ok. Petit hôtel sympathique, mini bar fourni et rangements nombreux bien que la chambre soit petite. Prix imbattable en semaine mieux que les horribles ibis pour moins cher !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment lors de votre récent séjour au Plumes Hôtel
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé le vôtre avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau aux Plumes Hôtel, je vous adresse mes plus cordiales salutations
Maud R.
Directrice

Avis écrit le 22 mars 2018

Très bon hôtel au cœur de Paris. Bien situé avec de bons restaurants dans les environs immédiats. A conseiller pour séjour d'agrément ou d'affaires. Le service est très aimable et attentif à tous vos besoins.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Jean L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour aux Plumes Hôtel.
Soyez assuré que votre commentaire eut été transmis à nos équipes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service et la localisation de notre hôtel.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

Très sincèrement,
Maud Ruault
Directrice

Avis écrit le 12 mars 2018

Hôtel trés bien placé , proche de St Lazare , bus 32 devant l hôtel , proche des grands magasins , de l Opéra . Beaucoup d humour et de fantaisie dans la décoration des pièces communes et des chambres . Smartphone de courtoisie prêté durant le séjour avec appels offerts , internet , apps etc ...... pour chaque chambre . Petit déjeuner de qualité . produits de toilettes Fragonard . Une belle adresse aux antipodes des hôtels de chaîne trop standardisés . je recommande vivement .

• Type de voyage : A voyagé en couple
les plumes - l, Responsable réception de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Client,
Toute l'équipe des Plumes Hôtel vous remercie chaleureusement pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Notre souhait le plus cher est de satisfaire au mieux nos clients et de rendre leur séjour à Paris le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir d'autres thèmes.
Caroline