“Juste Pitoyable !”

N° 1 583 sur 1 801 Hôtels à Paris
France
“Juste Pitoyable !”
Avis écrit le 27 août 2011

Séjour horrible dans ce Citéa certes bien situé pour une escapade à Paris mais aux prestations plus que médiocre pour un prix trop élevé. personnel incompétent et désagréable, plus particulièrement [--] à l’accueil que l'on à toujours l'impression de déranger. Chambre défraichit, salle d'eau dégoutante, linge salle et matelas pleine de puce. Ne prenez pas le risque de séjourner dans cette hôtel pitoyable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
commerce94130, Responsable commercial de Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

Je prend le temps de vous répondre car je suis très surprise de ce commentaire négatif sur la résidence. D'une part TripAdvisor demande à ce que les noms des personnes ne soient pas cités, d'autre part, la photo qui est publiée n'est pas une photo de la résidence de Tour Eiffel, enfin, notre service d'exploitation pourra vous confirmer de la dernière et récente visite sanitaire de la résidence qui ne possède pas de puces de lit. Je suis aux regrets d'apprendre que vous avez été insatisfaite de votre séjour et plus particulièrement de l'accueil, c'est pourquoi je vous invite à nous faire part de votre avis, directement auprès de notre service client.

Responsable e-commerce.

Avis écrit le 30 mars 2011

Vraiment désolant pour une résidence Citéa de catégorie 3 étoiles.
Réservé une chambre pour 3, on s'attendait donc un studio avec au minimum un lit double + canapé lit comme dans la majorité des Citéa on s'est contenté d'un lit d'appoint très poussièreux dans une chambre pas rénovée.
Accueil médiocre et peu professionnel.Erreur de facturation.
Hygiène laissant à désirer : tache de sang sur lit d'appoint d'enfant
Moquette très mal aspirée. Vous n'aurez qu'à regarder sous les meubles notamment la table de nuit : le lit de poussière et de mouton.... ce qui a provoqué une 1ere crise d'asthme incontrôlable chez ma petite fille qui m'a valu une intervention du samu en pleine nuit.
Equipement ne fonctionnant pas : TV hors service.
Cuisine mal équipée, pas de bouilloire.
Porte-fenêtre ne s'ouvrant pas.
Chambres très mal insonorisées. On entend l'ascenseur et les voisins.
Petit déjeuner dit "continental" à éviter: 7.50 € bien trop cher...
Le seul avantage : sa situation à 10 min à pieds de la Tour Eiffel du et 5 métro arrêt Dupleix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse
Avis écrit le 9 mars 2009

Studio de 20m² à 2 pas de la Tour Eiffel. Décoration élégante, appartement fonctionnel (micro-ondes, plaques,+ tous les ustensiles utiles), salle de bain correcte. Chambre propre. Réception fermée entre 12h et 14h donc attention ne pas arriver à ce moment là sinon vous resterez dehors!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 6 octobre 2008

Studio avec kitchenette, bien équipé près de la tour eiffel et de la station de métro Dupleix. L'ensemble est calme et propre bien qu'un peu "vieillot".
Le lit n'était toutefois qu'un canapé lit-convertible (j'avais un studio simple à 92 euros la nuit).
J'y retrournerai sans problème....

• a aimé — Sa situation et son calme
  • n'a pas aimé — La litterie un peu dure...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Stockholm
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste de Paris où on est allés à l’hôtel Citea Tour Eiffel.

On était dans l’une des "petites" chambres, mais elle n’était pas si petite qu’on aurait pu le croire d’après certains commentaires, c’était une chambre de taille ordinaire avec un coin cuisine (y compris un lave-vaisselle) et une salle de bains récemment refaite. Elle était très belle et propre.

D’autre part, ne vous occupez pas des critiques au sujet du personnel "désagréable et qui ne parle que français", la seule qui ne parlait pas anglais, c’était la femme de ménage, tous les autres arrivaient à se faire comprendre en anglais et étaient très serviables.

On a payé 70 € la nuit, petit déjeuner compris et on en a eu pour notre argent !!

Summit, NJ
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel résidentiel bénéficie d’un bel emplacement dans un quartier de bureaux calme, près de la Tour Eiffel et de la Seine. Le métro (Charles Michel) n’est qu’à quelques centaines de mètres de là.

Il y a une excellente boulangerie et une épicerie à proximité. Nous avions la chambre 701, la plus grande de tout l’hôtel, au dernier étage. Ce n’était pas le grand luxe à aucun point de vue, mais elle était propre, calme et pouvait facilement accueillir 4 personnes, et il y avait un coin cuisine.

Ce que cette chambre avait de mieux et de loin, c’était la terrasse, assez grande pour s’y asseoir à 4, voire à 6 personnes, avec vue sur la Tour Eiffel juste en face (de nuit, c’était fantastique).

A l’accueil, les employés étaient polis et serviables, bien que pas toujours disponibles.

Le ménage était satisfaisant, sans plus. Néanmoins, à ce prix-là, on pourrait difficilement trouver un hôtel aussi pratique et spacieux que celui-ci.

Carros, Southern France
Avis écrit le 30 août 2006

Le citéa n'est pas tout à fait un hôtel mais plutôt une résidence de service. Ce ne sont pas des chambres que l'on loue mais des appartements avec cuisine et donc une certaine "indépendance".

Emplacement : proche de la Tour Eiffel, du métro Dupleix, de quelques restos de quartier et d'un supermarché.

Chambre : l'appartement reçu était dit "supérieur". Bon espace, très bon état général, petite terrasse sur cours. J'ai sans doute eu de la chance par rapport à d'autres (pas de problème de bruit, grande pièce).

Prix : 70 euros la nuit pour trois nuits de week-end en août. ATTENTION : ce type d'hôtel s'adresse plutôt à des professionnels ! les meilleures offres ne sont pas pendant l'année mais bien pendant l'été !

PS : le petit déjeuner à 7 euros par personne est très bien.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception