“c mieux qu'avant” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles
2.5 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Citea Tour Eiffel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 312 sur 1 810 hôtels à Paris
Saint-Herblain, France
“c mieux qu'avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Avant que la chaine adagio access, c'était franchement pas terrible. Maintenant on peut dire que l'intérieur des chambres, est avec goût, après, malgré la chambre en façade de la rue "saint-Charles" et bien le confort auditif était là. C'est vrai qu'il reste encore qlq raccord à faire, mais au vu du prix, du lieu, du quartier qui apporte quand même des commodités que cela soit, pour manger en terme de restauration, ou tout simplement pour faire des courses, il y a de quoi faire, c'est à 5, 10 minutes de Dupleix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Chambre conforme à ce qu'on peut voir sur les photos : parquet, meubles modernes et neufs... Bonne literie. La chambre que nous avons eue était propre, spacieuse, la salle de bains était propre mais ne faisait pas très soignée, la peinture avait été vite refaite, le pommeau de douche avait une puissance de jet plutôt faible.
Nous sommes arrivés un samedi soir, donc pas d'accueil, et avons dû appeler un numéro de portable. Le monsieur au bout du fil était très gentil, courtois, bref rien à redire, nous n'avons pas eu besoin des services de l'accueil autrement.
Les points négatifs: l'entrée donne vraiment le cafard et SURTOUT c'est très très mal insonorisé. On entend les autes clients tousser ou tirer la chasse d'eau, et en plus nous avons eu droit le dimanche soir à une petite soirée télé foot entre "potes" dans la chambre voisine. Vraiment l'impression d'être tombés dans une auberge de jeunesse. Si vous êtes côté rue, attendez vous à avoir la sensation que votre fenêtre est restée ouverte (mais non!) et à être réveillé par les 1ers bus vers 5h30-6h du matin. Même si la literie était bonne et propre (contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres commentaires) nous avons horriblement mal dormi et au final nous étions heureux comme jamais de quitter un hôtel à l'heure du départ...
Nous n'avons pas testé la nourriture (petit déjeuner).
Très cher (112 euros par nuit sans petit-déjeuner) pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Accueil déplorable..... On est en France... Donc on se fout complètement du client...lamentable vraiment ! J ai vraiment eu l impression de les déranger après avoir attendu 10 minutes que ces personnes veuillent bien s occuper de moi.... Aucune info sur l accès la nuit...
Le studio était correct sans plus.
Mauvais rapport qualité prix

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bonjour, habitué des hôtels du quartier, j'ai été terriblement déçu du niveau de prestation et de l'accueil de cet hôtel compte tenu du prix...Pas de Wifi à mon arrivée, bruit persistant de ventilation dans la chambre, panne de climatisation, une chaleur étouffante avec une température ambiante proche des 30°...Le mobilier défraîchit, la salle de bain digne d'un 2 étoiles en bord d'autoroute, canapé lit....L'ensemble fait sale et vetuste. Le petit déjeuner en accord avec le reste...Cheap et peu accueillant, idéal pour un départ rapide le matin!!
Positionnement très discount, mais prix premium...J'ai fait des hotels d'un standing vraiment supérieur pour le même prix...A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 175 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 376 avis
Adagio Paris Haussmann Champs-El...
N° 1 111 sur 1 810 à Paris
Adagio Paris Opera
N° 695 sur 1 810 à Paris
Champs-Élysées
Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
Adagio Access Paris Tilsitt Cham...
N° 1 463 sur 1 810 à Paris
Belleville / Père Lachaise
Adagio Access Paris Philippe Auguste
Adagio Access Paris Philippe Aug...
N° 1 164 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles

Adresse: 43 rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Citea Tour Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 312 sur 1 810 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Tour Eiffel Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles Hotel Paris