“Bien situé mais...”
Avis sur Hotel Baby

Hotel Baby
N° 1 553 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 août 2011

Points positifs : Hôtel facile à trouver, situé dans le centre de Paris, proche métro et commerces (Monoprix, beaucoup de restaurants, ...), un quartier vivant et sympatique. Les chambres comportent l'équipement nécessaire avec des lits confortables (super matelas!), télé, mais salle de bain petite (bonjour les bleus!), problème d'insonorisation (surtout le samdi soir!) et problème de WC (fuite d'eau)!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 décembre 2010

J'ai séjourné une longue période du (01/12 au 20/12/2010) dans ce charmant petit hotel, très bien situé, chambre pour une personne , beau lit double, salle de bain un peu petite mais équipements très correcte, 5e étage avec petit ascenseur (tout juste 2pers) mais moderne, personnelle très accueillant et dévoué, petit déjeuner excellent : Lait, choco, corn flakes, jus frais, nutella, confiture, croissants à volonté! Quartier très animé, wifi dans les chambres (très important), petit bémol, le téléphone dans ma chambre était défectueux, donc 4 étoiles au lieu de 5 , voilà je recommanderai cependant à un ami

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

Le baby hotel est un hotel à un bon rapport qualité/prix, pratique si vous souhaitez vous ballader à pied. Il se situe à côté de la rue St Denis (qui est certes un quartier à sex shop et prostituées, mais pas de crainte à avoir question sécurité), ce qui est parfait pour se retrouver rapidement dans les lieux touristiques à proximité.
Les chambres sont relativement propres et spacieuses, avec tv et salle de bain, et le personnel discret et serviable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Ayant voulu prendre un hôtel peu cher et bien situé, j'ai bien regretté mon choix et il aurait mieux valu que je prenne un hôtel a 20 euros de + !
Chambre très petite, salle de bain idem.
Sans parler du quartier....Prostitutées dans la rue, hôtel de passe en face...Hum...Rassurant!
Bref attention au femme seule!!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2009

Sans Surprise, a Qualite/Prix tres correct pour ce petit hotel du 2eme arrondissement situe Quartier St Denis, au metro proche et a 10/15mns a pied des attractions de Paris les plus connues.
Place dans rue sans problemes aux nuits calmes, vous apprecierez la proprete de votre chambre, la Competence du Personnel et l'Acceuil fait dans ce 2 etoiles, a la Reception tres agreable , avec Remerciements Particuliers a Mr Rachid & Mr Mousse pour leurs extremes gentillesses apres 10 Jours passes dans ce lieu a leurs cotes.
Le point faible de la petite salle de bain sera vite oublie par le Petit-Dejeuner a volonter.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2009

Hôtel moyen !! Vu le prix payé pour une personne, les alentours de l'hôtel sont peu recommandables. Hôtel relativement bruyant !!! Les équipements ne fonctionnent pas toujours, mais très bonne literie. Petit déjeuner copieux effectivement.
A ne pas recommander si vous voyagez seule, Madame !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2008

3 jours d'escapade, dont 2 nuits dans un endroit confortable, propre et accueillant.
Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel.
Nous y retournerions sans souci.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception