“excellent situation géographique” 4 5 étoiles

N° 1 486 sur 1 811 Hôtels à Paris
saint priest en jarez
“excellent situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

petit week end en amoureux , je voulais un hotel ou la situation géographique nous permette de nous déplacer facilement et rapidement , j'etais donc tombée par hasard sur cet hotel et je dois dire que nous sommes bien tombé , localisé en plein centre de paris , c'est idéal pour decouvrir cette belle ville . L'hotel est très bien , seul petit bemol peut etre la taille des salle de bain mais bon en meme temps , on est pas a paris pour passer son temps dans la salle de bain de son hotel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel situé en plein centre de Paris proche de la station métro, strasbourg saint denis, quartier animé, plein de restaurants, de boutiques pour les amateurs du shopping ...les photos de l'hotel correspondent bien à la réalité, elles contiennent les equipements nécessaires, Télé, connexion wifi, draps et serviettes tres propres, SDB miniscule, un peu humide mais propre avec tout le nécessaire, sol révetu de parquet, pas de moquettes source d'acariens, murs bien décorés, juste un matelas un peu usé, au total chambre agréable, rapport qualité prix interressant, personnel sympathique et accueillant, j'y retournerai..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel affreux... moisissures dans les salles de Bains, dessus de Lit tachés de sang, couverture douteuse.. peinture qui cloque, lumière qui ne fonctionne pas, bouche d'aération sans grille... bref que de mauvaises surprises en arrivant malgré l'accueil sympathique qui m'a fait changer de chambres à 3 reprises mais cela n'a rien changé..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Points positifs : Hôtel facile à trouver, situé dans le centre de Paris, proche métro et commerces (Monoprix, beaucoup de restaurants, ...), un quartier vivant et sympatique. Les chambres comportent l'équipement nécessaire avec des lits confortables (super matelas!), télé, mais salle de bain petite (bonjour les bleus!), problème d'insonorisation (surtout le samdi soir!) et problème de WC (fuite d'eau)!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

J'ai séjourné une longue période du (01/12 au 20/12/2010) dans ce charmant petit hotel, très bien situé, chambre pour une personne , beau lit double, salle de bain un peu petite mais équipements très correcte, 5e étage avec petit ascenseur (tout juste 2pers) mais moderne, personnelle très accueillant et dévoué, petit déjeuner excellent : Lait, choco, corn flakes, jus frais, nutella, confiture, croissants à volonté! Quartier très animé, wifi dans les chambres (très important), petit bémol, le téléphone dans ma chambre était défectueux, donc 4 étoiles au lieu de 5 , voilà je recommanderai cependant à un ami

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Le baby hotel est un hotel à un bon rapport qualité/prix, pratique si vous souhaitez vous ballader à pied. Il se situe à côté de la rue St Denis (qui est certes un quartier à sex shop et prostituées, mais pas de crainte à avoir question sécurité), ce qui est parfait pour se retrouver rapidement dans les lieux touristiques à proximité.
Les chambres sont relativement propres et spacieuses, avec tv et salle de bain, et le personnel discret et serviable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Ayant voulu prendre un hôtel peu cher et bien situé, j'ai bien regretté mon choix et il aurait mieux valu que je prenne un hôtel a 20 euros de + !
Chambre très petite, salle de bain idem.
Sans parler du quartier....Prostitutées dans la rue, hôtel de passe en face...Hum...Rassurant!
Bref attention au femme seule!!

Séjour du juin 2010 - voyage en solo