“Pourquoi pas”

Hotel Baby
N° 1 560 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Baby. Idéalement situé, à deux pas de la station de métro Strasbourg St-denis, c'est un hôtel qui affiche des prestations d'un bon rapport qualité-prix. La chambre que j'ai occupé était grande (deux lits simples). Des efforts sont fait pour la propreté mais ce n'est pas non plus la perfection. Seul bémol selon moi : le bruit. Malgré les fenêtres double vitrage, le bruit extérieur et les nombreuses prostituées qui pavassent toute la nuit juste devant l'hôtel sont susceptibles de troubler le sommeil.

• Séjour du octobre 2012

Montbazon, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Pour 2 nuits cela peut convenir car très bien situé
Chambre petite mais propre.
seul souci le bruit car mauvaise insonorisation intérieure
Petit déjeuner correct avec café chocolat et thé et viennoiseries

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellente situation géographique (stations de métros proches) pour un prix élevé compte tenu du service. Cependant, une bonne literie, propre, une chambre peu bruyante (double vitrage, peu de circulation) au gré des autres usagers dans les couloirs. Un effort d'entretien est constaté au vu de l'âge avancé des installations. Mauvaise aération en salle d'eau=traces d'humidités voire moisissures au plafond.
6€ le petit dèj' avec café/thé/jus d'orange/croissants/pains/beurre/miel/nutella à volonté.

Au final, un hôtel intéressant pour un passage éclair dans la Capitale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 26 août 2012

Le Baby est idéalement situé : en plein centre !
Aller jusqu'aux grands magasins en flânant, c'est possible, rentrer de l'Opéra à pied en fredonnant les airs qu'on a entendus, c'est possible ...
Beaubourg et les Halles sont "en bas de la rue", puis, de là, on passe à St Michel rapidement ...
et sinon, il y a -tout près- bus et métro !
Personnel accueillant, sympathique, toujours disponible pour une info ou un renseignement.
Chambres agréables et propres, bon petit-déjeuner, et tout cela pour un prix fort raisonnable.
Nous y retournons volontiers à chaque séjour dans la capitale (1 par an, minimum).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Malgré une mauvaise surprise à l'arrivée,: la réservation n'avait pas été prise en compte = erreur de la centrale en aucun cas de l'hôtel et heureusement il restait une chambre de disponible pour nous.
Points positifs: situation géographique (3 lignes de métro à 2 pas, magasins, musée Grévin ...), personnel très sympathique, literie confortable, jet de douche massant...
Points négatifs: le bruit, la chaleur en été (pas de clim), salle de bain minuscule mais on s'habitue vite.
Donc idéal pour quelques nuits sur Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint priest en jarez
Avis écrit le 13 mars 2012

petit week end en amoureux , je voulais un hotel ou la situation géographique nous permette de nous déplacer facilement et rapidement , j'etais donc tombée par hasard sur cet hotel et je dois dire que nous sommes bien tombé , localisé en plein centre de paris , c'est idéal pour decouvrir cette belle ville . L'hotel est très bien , seul petit bemol peut etre la taille des salle de bain mais bon en meme temps , on est pas a paris pour passer son temps dans la salle de bain de son hotel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel situé en plein centre de Paris proche de la station métro, strasbourg saint denis, quartier animé, plein de restaurants, de boutiques pour les amateurs du shopping ...les photos de l'hotel correspondent bien à la réalité, elles contiennent les equipements nécessaires, Télé, connexion wifi, draps et serviettes tres propres, SDB miniscule, un peu humide mais propre avec tout le nécessaire, sol révetu de parquet, pas de moquettes source d'acariens, murs bien décorés, juste un matelas un peu usé, au total chambre agréable, rapport qualité prix interressant, personnel sympathique et accueillant, j'y retournerai..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux