“Vraiment déçu”
Avis sur Hotel Baby

Hotel Baby
N° 1 540 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juillet 2013

Après lecture des articles positifs sur cet hôtel et la description sur le site Internet j'ai réservé pour le 13 juillet. Je les trouver facilement mais grosse déception à l'arrivée nos 2 chambres n'était pas prêt à 14 heures, Et surtout l'hôtel était en travaux. Le soir après être revenu de notre promenade nous Avons la surprise de découvrir que l'endroit était fréquenté par les prostituées... Arrivé dans les chambres nous avons eu la surprise également de nous rendre compte qu'elle étaient complètement contraire au descriptif de l'hôtel et même très mal Nettoyer, la Salle de bain Été la pire de pièce joint moisi carrelage cassé...
Résultat des courses 175 € et pas de petit déjeuner alors que nous avions réservé l'hotel étant en travaux il n'y avait pas de salle petit déjeuner, alors que j'avais appeler l'hôtel pour m'en assurer .

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avions choisit cet hotel pour un voyage en couple à Paris : l'hotel est loin des monuments mais très proche du métro ce qui facilite les transport de plus le cartier est calme. Les chambres ne sont agréables et propres, la douche est un peu petite mais suffisante. Le personnel de l'hotel est très sympathique et accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

La station de Métro est Faubourg Saint Denis et non Bourse comme indiqué dans leur adresse sur internet.
Dommage car sans plan de Paris, j'ai mis une 1/2 heure pour le trouver !
Ensuite tout va bien :accueil agréable.
Bien situé au coeur de Paris et dans la rue du Faubourg Saint Denis ,très animée,vous trouverez des petits restaurants indiens sympathiques au prix incroyablement légers pour la capitale !
Chambre propre et bonne literie. Quelques rénovations doivent être réalisées sur la porte de la douche et l' évier qui a vécu.
Dans petite rue très calme.
Il faut juste mettre de l'huile sur les gonds de TOUTES les portes des chambres et alors le rapport qualité prix sera (très) bon.
Petit déjeuner:peu de choix pour un prix de 6 € mais suis-je trop exigeant ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2013

Très bon emplacement pour cet hotel situe dans le 2ème arrondissement de Paris, près du quartier des theatres ... Cependant, pensez à emporter vos boules quies si vous souhaitez dormir en paix .... Le bruit dans l'hôtel est PERMANENT tellement les chambres sont proches et les murs non insonorises !!!!!!!
L'accueil est lui aussi à revoir......
Bref, si vous trouvez ailleurs, passez votre chemin.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Baby. Idéalement situé, à deux pas de la station de métro Strasbourg St-denis, c'est un hôtel qui affiche des prestations d'un bon rapport qualité-prix. La chambre que j'ai occupé était grande (deux lits simples). Des efforts sont fait pour la propreté mais ce n'est pas non plus la perfection. Seul bémol selon moi : le bruit. Malgré les fenêtres double vitrage, le bruit extérieur et les nombreuses prostituées qui pavassent toute la nuit juste devant l'hôtel sont susceptibles de troubler le sommeil.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 octobre 2012

Pour 2 nuits cela peut convenir car très bien situé
Chambre petite mais propre.
seul souci le bruit car mauvaise insonorisation intérieure
Petit déjeuner correct avec café chocolat et thé et viennoiseries

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Excellente situation géographique (stations de métros proches) pour un prix élevé compte tenu du service. Cependant, une bonne literie, propre, une chambre peu bruyante (double vitrage, peu de circulation) au gré des autres usagers dans les couloirs. Un effort d'entretien est constaté au vu de l'âge avancé des installations. Mauvaise aération en salle d'eau=traces d'humidités voire moisissures au plafond.
6€ le petit dèj' avec café/thé/jus d'orange/croissants/pains/beurre/miel/nutella à volonté.

Au final, un hôtel intéressant pour un passage éclair dans la Capitale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires