“Pour dépanner”
Avis sur Hotel Baby

Hotel Baby
N° 1 532 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juin 2014

J'avais déjà séjourné il y a quelques années dans cet hôtel. Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas rajeuni !

Rien à dire sur le personnel de l'accueil, tout à fait correct et courtois. La chambre c'est autre chose... dans la salle de bains, tout est usé, écorné, taché.. les murs, les portes et les plinthes sont abimés. Dommage, car la chambre elle-même n'est pas trop petite et la literie de qualité acceptable.

Par contre, il faudrait suggérer aux employés de mettre quelques gouttes d'huile dans les gonds des portes des chambres qui grincent de manière très désagréable. Quant à l'insonorisation, elle est au niveau de la majorité des hôtels parisiens de ce standing, c'est à dire nulle. On entend ronfler le voisin, hurler els prostituées aux fenêtres de l'immeuble d'en face, etc.... (oui, car le quartier n'est pas vraiment le plus clean de Paris, rue St-Denis oblige). Eviter d'y aller avec des enfants, si vous ne voulez pas de questions sur les dames qui stationnent dans la rue...

Bref cet hôtel dépanne quand on a par exemple un spectacle à l'Olympia, ou dans un des nombreux théâtres du coin, mais je n'y tiendrais pas une semaine !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

chambre reservee au 1 er etage, arrivee a 19 h accueil en travaux, pour regler par carte bleue il faut escalader des bancs. arrive au 1 er etage dans le couloir trainait un sac poubelle plein par terre. decouverte de la chambre, service minimun compte tenu du prix (120 e) pas d'oreiller supplementaire, pas de possibilite de prendre café dans la chambre bouilloire,;; salle de bains limite : a renover. rue calme mais proximite de la rue st denis et des prostituées, impossible de dormir la fenetre ouverte, receptioniste tres agréable, mais nous avons préférés prendre un petit dejeuner en terrasse dans un café que a l'hotel salle pas tres accueillante

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

On était déçu de cet établissement qui se trouvait en rénovation. L’accueil ressemblait à un petit chantier... L'ascenseur d'un demi mètre carré ne pouvais être accédé que depuis le premier étage. La chambre était propre mais vu la vieillesse de l'hôtel la salle de bain semblait moins propre avec quelques taches de moisissure. Sinon, les murs étaient très fins et le matin à partir de 8h on entendait plein de bruit des personnes qui montaient les escaliers. L'emplacement, même si très centrale pour visiter Paris, directement à l'arrêt de métro Strasbourg/Saint-Denis, n'est pas idéal pour une famille parce-qu' il y a des prostituées dans la rue

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Bonjour, J'ai passer le weekend du 24/25 août à l'hôtel Baby dans le 2eme à Paris nous avons eu une chambre au 5ème étage il est vrai que l'hôtel est desservit par un très petit ascenseur ,mais la chambre était très propre et très calme malgré que l'ascenseur était juste à coté rien entendu ,le personnel de réception super sympa et l'environnement malgré ce que j'ai pu lire sur d'autres avis n'est pas du tout mal famé mais plutôt calme même si sa proximité avec la rue St Denis pose problème à certain la rue de l'hôtel est calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Le site internet est sympa mais la réalité est tout autre.
Nous avons séjourné début aout. Chambre réservée pour une famille (couple+2 enfants).
La proximité avec les prostituées n'est pas très adaptée à un séjour familial.
L'hôtel était en travaux. Résultat pas de petit déjeuner malgré la réservation et la confirmation par téléphone. La chambre : odeur d'humidité, moyennement propre, salle de bain petite et très humide, sonore. Nous avons entendu les bruits des sanitaires des autres chambres... Nous nous sommes même demandés s'il s'agissait du bon hôtel tellement c'était contraire au site internet.
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Après lecture des articles positifs sur cet hôtel et la description sur le site Internet j'ai réservé pour le 13 juillet. Je les trouver facilement mais grosse déception à l'arrivée nos 2 chambres n'était pas prêt à 14 heures, Et surtout l'hôtel était en travaux. Le soir après être revenu de notre promenade nous Avons la surprise de découvrir que l'endroit était fréquenté par les prostituées... Arrivé dans les chambres nous avons eu la surprise également de nous rendre compte qu'elle étaient complètement contraire au descriptif de l'hôtel et même très mal Nettoyer, la Salle de bain Été la pire de pièce joint moisi carrelage cassé...
Résultat des courses 175 € et pas de petit déjeuner alors que nous avions réservé l'hotel étant en travaux il n'y avait pas de salle petit déjeuner, alors que j'avais appeler l'hôtel pour m'en assurer .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avions choisit cet hotel pour un voyage en couple à Paris : l'hotel est loin des monuments mais très proche du métro ce qui facilite les transport de plus le cartier est calme. Les chambres ne sont agréables et propres, la douche est un peu petite mais suffisante. Le personnel de l'hotel est très sympathique et accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple