“Tellement agréable :-)”
Avis sur 6036 - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Je vais souligner comme tout le monde l'ambiance formidable qui règne dans ce lieu si petit mais si chaleureux, grâce à l'incroyable personnalité de la jeune femme en salle et de l'incroyable chef(fe). Tout était délicieux, mention spéciale au velouté froid de patate douce et émulsion gingembre, ainsi qu'aux incroyables onigiri! Les accords, les textures, le dressage, les vins, et la pointe d'humour qui fait mouche... regardez: tout le monde ici a le sourire et la parole deliée! En plus l'addition est ultra soft... une très jolie découverte, merci Fred Chesnaud le globe cooker!!

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2017

Cuisine fine, élégante avec beaucoup de saveur ! Service chaleureux et efficace !
La formule tapas à partager est parfaite ! Vin conseillé accompagnait parfaitement les plats !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Tout est bien. Tout est bon. La petite ambiance entre intime et cantine, le service et bien évidemment la cuisine.

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Très très bon. Plats Originaux, accueil chaleureux.
Très petit resto (6 tables) donc intimité restreinte.

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Petit restaurant très agréable. Accueil chaleureux, on nous a explique bien le principe du restaurant (plats à partager, quantité des plats ...). Le restaurant est très petit, mais ça vaut le coup d'y aller. J'ai pu gouter de nouvelles choses et j'adore le principe de partager les plats (comme ça on peut gouter de tout).

Les voyageurs ayant consulté 6036 ont aussi consulté