“C'est vraiment bon”
Avis sur 6036 - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Un dîner quand même mémorable, pas pour le décor mais pour les plats. Je ne vais pas m'attarder sur le décor bien décrit dans d'autres avis.
Voici mon menu, Onigiri pour commencer, maquereau grillé, canard grillé et crème brûlée au thé matcha.
J'ai moyennement aimé les Onigiri, mais le reste était vraiment bon, j'ai bien mangé.
En boisson , j'ai choisi un verre de Saké, bon mais j'ai moyennement apprécié le verre de rouge que j'ai pris après.
Le prix est aussi appréciable 70€ par personne.
Je joins les photos
Restaurant à ne pas manquer!

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Tout d'abord il faut être vigilant et bien suive les numéros dans la rue car il n'y a pas d'enseigne et vous risquez de passer devant ce micro restaurant sans le voir, juste une feuille avec le menu du jour marquée 6036 est affichée sur le mur. Réservé à 4 nous avons pu en prenant 2 exemplaires de chacun des cinq plats que nous avons choisi partager à deux (à l'exception du velouté) les plats arrivent dans un ordre qui est celui de la chef à chaque fois c'est découvrir plusieurs saveurs inconnues dans chaque plat. Il y avait ce soir du maigret de canard qui était cuit à merveille et avec un accompagnement aux saveurs en harmonie. Si nous avons apprécié le pinot blanc, par contre on a moins aimé le rouge grenache syrah trop sec à notre gout et un peu cher pour sa qualité.
Les deux femmes (une au fourneaux l'autre au service) font des prouesses pour servir jusqu'à 14 personnes avec sourire des plats différents à préparation complexe. La petitesse du restaurant fait que votre voisin voyant arriver sur votre table de belles et surprenantes présentations de plats entame la conversation autour de ces mets surprise d’où une grande convivialité.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017

Le menu imprimé sur une feuille blanche m'a un peu déçue au premier abord, dans ses intitulés. Mais je voulais essayer cette adresse depuis longtemps, alors je me suis lancée sans a priori. Et bien m'en a pris, j'ai dégusté un repas mémorable : un velouté de butternut à la fleur d'oranger, de la seiche, du chinchard et une émulsion de pain grillé, des légumes cuits à la perfection et assaisonnés avec astuce... Je ne me souviens pas de tout, tant il y avait de saveurs différentes, mais c'était un vrai délice, au point d'essayer les deux desserts proposés (tout aussi top).
Pour couronner le tout, un service charmant, un lieu minuscule mais convivial, et des prix vraiment raisonnables par rapport à la qualité et au raffinement incroyable de ces tapas japonaises. Une adresse précieuse.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 août 2017

Nouvelle cuisine raffinée et inventive, l'inspiration japonaise n'est pas systématiquement évidente mais c'est très agréable.
Service souriant et attentif dans un espace très réduit mais convivial
On a presque tout goûté et tout est bon et vaut la peine... sauf le fromage.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juillet 2017

préparation minute pour des plats très frais aux saveurs raffinées!
Réservez absolument votre table!
Clin d'oeil au contenant à pourboire...

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté 6036 ont aussi consulté