“Dépaysement et convivialité : le bonheur!”

Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 125 sur 20 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Amérique centrale
Options : Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Tropicalia est ouvert tous les soirs sur réservation Spécial groupes , Salle privative pour les anniversaires, Depart de société,... Happy hour du lundi au vendredi de 18h à 20h
Avis publié : 10 novembre 2014

L'accueil est parfait, chaleureux, authentique... un vrai plaisir de bavarder avec le barman et la patronne (sans oublier la cuisinière très sympatique), et de découvrir le Brésil au coeur de ce petit resto joliment décoré en toute simplicité.
Le repas, acheté par Groupon, était copieux, conforme à l'offre (entrée plat dessert, au choix sur la carte), et surtout DELICIEUX! Ce véritable régal, entièrement fait maison, a un secret : les produits de très grande qualité et le talent des cuisinières!
Une très bonne expérience à renouveler, tant du point de vue humain que gustatif!
Un vrai petit bijou (clin d'oeil à Tania)!

Date de la visite : novembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2014 par mobile

Restaurant réserve avec un bon groupon, et ouawwww quelle surprise, on arrive dans un endroit intimiste limite familiale, un accueil des plus chaleureux et un cuisine divine, on a passé un bon repas et surtout un bon moment... Vraiment un endroit a essayer et à refaire.

Avis publié : 14 octobre 2014

Ptit endroit sympa. La cuisine y est bonne et les plats conformes aux saveurs brésilienne, service rapide. Seul petit bémole peut être... la place !! On a vraiment l'impression de manger l'un sur l'autre.
La patronne Tania est un amour :)
+++

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 7 octobre 2014

Tropicalia est un tout petit restaurant-bistro brésilien oublié dans les rues du 17ème arrondissement. Son principal atout est sa cuisinière qui nous a aussi servi les plats, un vrai personnage. Sa gentillesse et la qualité de sa cuisine n'ont cependant pas comblé mes envies de dépaysement gastronomique. Notre faute fut peut être de passer par Groupon. Les nombreuses restrictions sur la carte nous ont d'ailleurs empêché de prendre une feijoada chacun, il n'en restait plus qu'une pour le premier service. Et quand on traverse Paris pour cette feijoada... qu'on ne l' a finalement pas, on se retrouve forcément déçu.
PS : une petite salle en sous sol pour les occasions spéciales peut être réservée sur demande.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 19 septembre 2014

Nous n'avons pas été déçus de notre dîner composé d'un assortiment de beignets salés et de frites de manioc en entrées, de la fameuse feijoada avec du riz puis d'une assiette de desserts (glace au coco, crêpe de tapioca et fondant au chocolat). Les plats étaient simples et bons.
L'accueil a été excellent. La propriétaire nous a même demandé si nous en voulions plus!
Je précise que nous avions un bon Groupon qui n'a posé aucun problème.

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien ?