“Le bon resto familiale !”

Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 125 sur 20 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Tropicalia est ouvert tous les soirs sur réservation Spécial groupes , Salle privative pour les anniversaires, Depart de société,... Happy hour du lundi au vendredi de 18h à 20h
Avis publié : 18 janvier 2015 par mobile

Je viens de découvrir le lieu.J ai vu une dame venue par la fourchette pas contente.nous étions 3 tables de couples et nous deux autres tables on était bien heureun de nos assiettes ! la cuisine familiale brésilienne servie avec joie et bonne humeur. Alors en prévision de son commentaire pas très positif, je vous envoie le mien pour vous dire venez vous faire votre idée vous même

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2014

Ce petit restaurant sert des plats bresilien typiques fait maisons et vraiment délicieux. La Fejoada est parfaite. Pareil pour les beignets maisons et le poulet crevettes coco. Et en plus Tania nous propose du rab si on veut (mais c'est déjà bien copieux la premiere fois).
Par contre la caïpi ne vaut pas le detour, tres très sucré... dommage

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 6 décembre 2014

Dîner en amoureux excellent.
La cuisine faite maison et sur place est succulente. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité des plats. Les arômes sont bien présents.
Salle assez petite mais très conviviale, avec un accueil chaleureux et personnalisé. La cuisinière est sympathique et prend le temps de nous faire découvrir les spécificités de chaque plat.
Bref, nous avions l'impression de manger à la maison, dans un décors brésilien.

Merci au Tropicalia pour cette excellente soirée.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 3 décembre 2014

Envie d'un petit repas brésilien? Tropicalia ce qu'il vous faut alors.
Accueil chaleureux et ambiance presque familiale. La gérante est une dame charmante, bavarde et attentionnée qui fait très naturellement tout de son mieux pour que votre visite soit agréable et mémorable, ce qui a été notre cas.
Des plats savoureux, variés, généreusement servis et très représentatifs de la richesse de la gastronomie brésilienne. Personnellement, j'ai eu l'opportunité de goûter pour la première fois du jus de goyave (frais), que je ai adoré.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 10 novembre 2014

L'accueil est parfait, chaleureux, authentique... un vrai plaisir de bavarder avec le barman et la patronne (sans oublier la cuisinière très sympatique), et de découvrir le Brésil au coeur de ce petit resto joliment décoré en toute simplicité.
Le repas, acheté par Groupon, était copieux, conforme à l'offre (entrée plat dessert, au choix sur la carte), et surtout DELICIEUX! Ce véritable régal, entièrement fait maison, a un secret : les produits de très grande qualité et le talent des cuisinières!
Une très bonne expérience à renouveler, tant du point de vue humain que gustatif!
Un vrai petit bijou (clin d'oeil à Tania)!

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tropicalia Restaurant, Traiteur Bresilien ?