“Numero Cinq ou Numero Un????”
Avis sur Numerocinq - FERMÉ

Numerocinq
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Canal Saint-Martin
“Numero Cinq ou Numero Un????”
Avis écrit le 9 février 2014

J'y suis allé pour la première fois dimanche dernier pour le nouvel an asiatique ou des mets et des specialités avaient été preparés pour l'occasion, Et j'y suis a nouveau retourné ce samedi soir car l'idée de commander un bo-bun mais fais saliver toute la semaine. Excellente carte des vins et des vins dit "naturels" ce fut encore une fois un plaisir de se rendre au Numéro Cinq... A mon avis ce petit sortira dans des guides et autres revues branchés très rapidement... A refaire, je sais déjà mon prochain menu!!!!!

• Visité en février 2014

“food morning vietnam”
Avis écrit le 5 février 2014

cusine familiale viet délicieuse
l'accueil est amical, les plats délicieux.
formules midi bon marché, le soir les prix sont raisonnables
service rapide, top avant ou apres un theatre du quartier

• Visité en janvier 2014
“Belle reprise de ce restaurant tombé en désuétude”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Enfin de la vrai cuisine traditionnelle du Vietnam loin des plats tout juste extrait des frigos des frères Tang et consorts.
Des plats que l'on a confectionné sous mes yeux avec des produits frais, l'un des plus de ce restaurant.
La patronne qui doit frôler les 30 ans est super accueillante et semble bien maîtrise son service.
Quelques vins bio et bio-dynamiques pour accompagner tout ça bien qu'une SaÏgon soit de mise.
J'y reviendrai dès que possible, peut-être pour la nouvel an chinois.
Je conseille fortement cet endroit, j'avais réservé par prudence, l'endroit est vite rempli ce qui est bon signe.

• Visité en janvier 2014
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une belle découverte, ou on vous fait voyager avec de belles saveurs. Cependant certains plats un peu cher mériteraient d être servi plus copieusement (porc au caramel ou gambas). Le poulet au curry était très bon (poulet un peu sec). Mais la vraie découverte a été ces boules de coco revisitées. A la place du tradition sésame ou beurre de cacahouète .... Du chocolat !! Une tuerie ! Autre détail, la cuisine ouverte nous a laisser sur nos vêtements une odeur de "graillon". A déconseillé si vous avez un Rdv prof derrière !

Visité en janvier 2014
“les yeux fermés et la bouche ouverte!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Miam! Testée entre amis ou seule au comptoir pour la fameuse soupe Pho je n'ai jamais été déçue.
La nourriture est fraiche et savoureuse. je suis une amatrice de cuisine asiatique et j'ai découvert de nouveaux plats que je ne connaissais pas, ce qui est rare!
alors si en pus c'est la maman en cuisine et la fille au service je dis banco!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Numerocinq ont aussi consulté