Tripadvisor

Classé n° 2 305 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique endroit avec des serveuses plutôt mignonne et un fast food de qualité je recommande fortement

Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Antipasti à tomber et vin de qualité!
Service agréable et dynamique pour un dej ou dîner entre amis ou collègues
Je travaille sur les Grands Boulevards et y déjeune régulièrement car menu plus qu’abordable et très copieux
Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé à quatre un samedi soir, la serveuse était très sympathique et son accent italien charmant. Dans un cadre simple et détendu nous avons passé une très bonne soirée.
Les plats sont bons et copieux, ils tournent autour de 10€.
À refaire

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

L'accueil est sympa mais le service est complètement désordonné (plats chauds apportés avant les antipasti...). Le cadre est médiocre et la salle aurait besoin d'un bon de nettoyage (sol sale, murs gras et tachés beurk)
La cuisine n'a rien d'extraordinaire...
Étant donné l'emplacement mieux vaut faire quelques pas de plus pour trouver la qualité

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Un mercredi avant la pièce de théâtre, endroit parfait pour manger un petit bout rapide.
Nous avons été servis par une charmante personne au merveilleux accent italien, dotée d’une belle joie de vivre et d’une grande sympathie.
Les plats servis étaient simples (ce que nous cherchions) très frais, et délicieux servis avec un vin sicilien très agréable.
Endroit à conseiller.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Francesca Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Francesca Grands Boulevards ?