“Vous ne regretterez pas!”
Avis sur Le Petit Medicis

Le Petit Medicis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Petit Medicis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 867 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 6 août 2014

Excellent accueil! Excellent service! Cuisine somptueuse et raffinée! Aucun regret d'avoir choisi ce petit restaurant gastronomique. J'ai retrouvé le plaisir de bien manger et de manger bien. Bravo! C'était notre première fois d'y manger mais certainement pas notre dernière.

206210 avis sur 632

Avis publié : 5 août 2014

Notre hôtel nous l'a recommandé, formidable. Accueil sympathique, Salle avec une déco typique, Qualité des plats digne d'un des meilleurs bistrots de Paris

Avis publié : 5 août 2014

Recommandé par l'hôtel les dames du Panthéon ou j'ai séjourné avec mon épouse.
C'était parfait, accueil sympathique, petite salle intimiste, entrée plat dessert de grande qualité.
Merci

Avis publié : 2 août 2014

Service attentionné, plats rafraichissants : Nems japonais, verrine de tourteau, salade italienne tartare.
Une halte bienvenue en face du jardin du Luxembourg.
Nous avons pu jeter un oeil sur la salle du sous-sol et nous avons projeté d'y revenir en hiver pour pouvoir déjeuner dans ce cadre raffiné :)

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil sympathique. Les plats sont bons même si on s'attendait au vues des critiques à plus d'originalité. Ca reste une adresse à garder.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Medicis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Medicis ?