“un peu bruyant”

N° 1 599 sur 1 802 Hôtels à Paris
Metz, France
“un peu bruyant”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel accueillant, bon rapport qualité / prix. Chambres propres (pour l'avoir testé plusieurs fois dans des chambres différentes). Personnel présent 24/24 h et très professionnels et sympathiques. Le seul bémol est que les chambres ne sont pas bien insonorisées et si voisins de chambre indélicats on risque de passer une mauvaise nuit. Pratique face à la gare de l’Est et métro à la sortie de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Arles, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

2 nuits passées dans l'hôtel après quoi mon fils a eu une éruption de boutons ! diagnostic après visite aux urgences de l'hôpital : punaises dans la literie de la chambre 21. J'en ai informé la réceptionniste de l'hôtel qui a fait désinfecté la chambre. A première vu c'était déjà arrivé vu la vétusté de l'établissement. En plus les lits sont faits de manière à ce que le drap de dessous serve de taie de traversin comme dans le milieu hospitalier ! la encore on m'a dit que je n'avais qu'à prendre les taies de traversin dans l'armoire. Aux prix des chambres je pense que ce n'est pas à nous de le faire surtout que je n'ai pas vu ces fameuses taies dans le placard. Inutile de dire que jamais plus je n'irai dans cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

mulhouse
Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2011: j'ai demandé à l'accueil s'il restait une chambre disponible en cette période de forte affluence; il m'a été répondu par l'affirmative et il m'a été demandé de payer immédiatement avant toute chose, soit 75 €. Une fois vue la chambre, j'ai été stupéfait qu'elle soit facturée ce prix; en effet, si l'on accède à cette chambre de moins de 8 m2 par 3 marches d'escalier depuis un coin du couloir, une fois à l'intérieur on doit descendre quelques marches pour accéder au lavabo, et descendre d'autres marches, depuis la chambre toujours, pour accéder à la douche. Petit lit, mobilier incorrect: support de valise crasseux en bois des années 1920, table et chaise même style, et en guise de table de nuit, tabouret en plastique type camping de couleur blanche. Une affaire de fou, je ne recommanderais à personne cet hôtel dont seule l'entrée est présentable. Dès le 1er étage, moquette rouge en piteux état dans les communs, on se fout du monde...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Port-Camargue
Avis écrit le 6 avril 2011

Comme la perfection n'est pas de ce monde, l'Hotel Amiot, près de la gare de l'est peut largement améliorer le petit déjeuner : élargir le choix, dessérer les tables trop proches les unes des autres, former le personnel à travailler sans les écouteurs de musique, et avec un peu plus de sourire. Dans les chambres, il manque de prises de courant pour pouvoir en même temps recharger le téléphone et travailler à l'ordinateur. Sinon, c'est un Hotel classqiue, traditionnel, bien situé et qui cherche à satisfaire sa clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Vannes
Avis écrit le 10 février 2011

Pour se déplacer aisément dans Paris, la situation est idéale, plusieurs lignes de métro, bus, gare de l'est et gare du nord proche ; une inquiètude à l'arrivée : une odeur désagréable règne dans le hall, l'ascenseur et les parties communes en général...celles ci sont un peu à rafraichir ; surprise : la chambre a été refaite à neuf, est impeccable, propre et sent le frais ...assez grande pour une chambre de 2 étoiles parisien ; la salle de bains est spacieuse, mais la plomberie un peu vétuste, comme souvent ...cependant tout est très propre ; pas de sèche cheveux ; petite deception : vue sur la cour interieure et ses échaffaudages (chambre 45) ...
La salle de petit déjeuner est petite et selon les moments, il peut être difficile de trouver une place et le petit déjeuner très basique : un morceau de baguette, un croissant (bof), confitures, miel, jus de fruit, céréales, yaourt nature...dans la petite salle d'attente, un distributeur de boissons et une bagagerie.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

emplacément idéal car situé face à la gare de l'Est et à 5mn à pied de la gare du nord. Chambre minuscule mais très propre, idéal pour un court séjour. Mobilier kitsh et très daté. Assez bruyant : impression de ne pas etre seul dans sa chambre :-)) Petit déjeuner classique et basique. Bagagerie très pratique, même si non surveillée.
Par contre circulation dans l'hotel limite difficile : portes palières ouvrant directement dans l'escalier, couloirs étroits, deux ou trois marches à monter ou à descendre partout, y compris pour accèder à la salle de bains de la chambre. Personnes à mobilité réduite d'abstenir. Ascenceur en panne lors du séjour : 5étages à monter (et descendre) avec la valise, dans un étroit éscalier = accrobatique ! Mais geste commercial agréable en fin de séjour : petit dejeuner offert en compensation. Personnel très sympathique, disponible et même prévenant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires