“Vaut le prix payé”
Avis sur Amiot Hotel

Amiot Hotel
N° 1 586 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juillet 2013

Pour 70€ Petit déjeuner compris, pas de critique majeures, si ce n'est la clim tombée en panne, l'absence de vue et le bruit des travaux dés potron-minet. Pas inoubliable mais adresse utile près de la gare de l'Est.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2013

Bon accueil,hôtel ancien mais entretenu
chambre très propre ,lit confortable,peu de bruit
idéalement situé,métro devant l hôtel
gares à proximité et le shopping est tout proche surtout si vous êtes en quête des costumes ou robes de mariage car le quartier barbes est idéal pour départ avec des prix jamais vu

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Je donne à cet hôtel un bonne note, tout simplement parce que j'ai trouvé, que son prix était était bas, comparé à tout ce que j'ai pu voir aux alentours, lorsque l'on paie 116 euros pour 3 personnes, je ne m'attends pas à un hôtel très luxueux, mais il correspondait en tout point à ce que nous recherchions, proche de la gare de l'est et du nord (10 min à pied avec des valises).
Nous n'avons passé qu'une nuit, et cet hôtel convenait tout à fait pour cela. Effectivement il est un peu vieillot, mais la chambre ainsi que la salle de bain était très propre, les lits confortables, les fenêtres fermées, la chambre est très bien isolée des bruits de la rue.
Nous avons été accueilli par le veilleur de nuit, très sympathique et serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. En effet il est bien situé (proche de la gare de l'est et de la station de métro).
Notre chambre était située au 7ème étage. L'ascenseur ne va que jusqu'au 6ème étage.
Notre chambre ressemblait à une chambre de bonne sous les toits. La fenêtre donnait sur une cour , donc pas de bruits!
Lit 2 personnes étroit,couverture pas très propre (trou de cigarette).
Salle de bain propre, mais assez vieillotte. (chasse datant de je ne sais quelle époque).
Personnel de l'acceuil et de nettoyage sympathique.
Petit déjeuner à 8 euros. Pas beaucoup de variété! Ceux qui aiment le salé devront s'en passer.
Peu de place dans la salle de petit dejeuner, on faisait la file pour attendre qu'une table se libère.
Pas de parking dans l'hotel. Nous avons garé la voiture dans le parking de la gare. Compter 30 euros pour 24h.
Conclusion, nous n'y retournerons pas, même si c'était moins pire que ce que nous avions lu sur ce site à propos de l'hôtel.
Rapport qualité/prix pas très équilibré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Ma copine et moi, avons séjourné dans cet hôtel durant quatre jours. Le grand point fort de cette hôtel est sans aucun doute son emplacement. Il est situé juste devant la gare de l'est et à même pas 5 minutes de la gare du nord. Le métro 4 est également juste devant ainsi que quelques lignes de bus qui vont directement aux sites à ne pas manquer. En ce qui concerne plus particulièrement l’hôtel, ce n'est pas le grand luxe c'est clair car l'hôtel est pas moderne du tout, mais si on y reste pas trop longtemps ça peut aller. Le grand bémol était quand même les toilettes. En effet, elles dégageaient une odeur nauséabonde et insupportable. On a du à plusieurs reprise demander à la réception de venir les débouchés à cause de leurs canalisations très vieilles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Je trouve cet hôtel idéal pour un court séjour. La situation juste en face de Gare de l'Est et près d'une station de métro, et en plus l'autobus pour aller à l'aéroport se trouve juste devant la porte. N'attendez pas une chambre de luxe mais avec un coffre fort, wifi gratuit et une taille correcte vous auriez tout ce que vous voulez. Le plus important c'est le prix, pour une grande ville comme Paris le prix abordable est un grand avantage. Je retournerai ici dans l'avenir.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 janvier 2013

nous y avons séjourné deux fois à l'aller et au retour d'un voyage pour l'Egypte. La première chambre était un peu vieillotte avec qq travaux à effectuer, la seconde ( ch 1) a subi un petit coup de rajeunissement mais située à côté de l'escalier nous avons été incommodé par les allers et venus des autres clients. Dommage que la réception ne nous ait par prévenu des travaux en cours à l'étage (samedi et dimanche compris), nous évoluons dans un couloir couvert de plastique et encombré de matériel.
Mis à part ça il suffit de traverser la rue depuis la gare de l'Est pour arriver à destination. L'hôtel est propre, le petit déjeuner bien servi, le personnel sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple