Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

réservé dans la hâte et pour sa proximité avec la Gare de l'est, c'est d'ailleurs son seul atout.
Tout le reste est médiocre.
Moquette sale
Mobilier d'un autre temps.
chambre pas aérée (odeur de renfermé et d'humidité)
Petit dej' 10 euros : médiocre, même pas de thé !
À éviter absolument !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Très cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à notre Hôtel.
Sachez que votre avis nous est précieux, car c’est tout simplement, le cœur de notre métier.
Il apparait que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous en sommes désolés, et ferrons de notre mieux pour améliorer notre qualité de service, en tenant compte de vos remarques.

Avis publié : 5 juin 2017

Accueille chaleureux et hôtel très bien situé. Les chambre sont correctes et propres.
Il y a toujours une personne à la réception pour nous accueillir et nous renseigner.
Le petit déjeuné est correct pour un deux étoiles sur Paris.

Je retournerais à coup sure à l'Amiot pour mes prochains séjours sur Paris

Séjour en : juin 2017
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Très cher Client,
Nous espérons que votre séjour chez nous a été conforme à votre attente, et ferons en sorte que lors de votre prochaine visite, cela soit de nouveau le cas.

Avis publié : 13 mai 2017

accueil peu aimable : 20 m. d'attente pour retrouver la réservation. Pratiques d'un autre âge : photocopie de la carte d'identité et de la carte bleue. Impossible d'avoir une facture. Hôtel sale, chambre sale, salle de bain sale : ne vous fiez pas aux photos. Ascenseur en panne. Les normes de sécurité sont-elles respectées ? Il est impensable que l'on puisse trouver à Paris encore de nos jours ce type d'hôtel avec un classement 2 *

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Avis publié : 9 avril 2017

Les prix de la chambre a encore chuté, avant hier, 49€.
Le coffre est visé au sol!
Et apparemment les puces se sont invitée dans certaine chambre.
A fuir maintenant! Attende une nouvelle gestion plus européenne.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Horrible !!
Les photos publiés n'ont rien à voir avec la réalité ! Chambre petite , literie moyenne, parquet instable, sanitaire et serviettes abîmés et le bruit dans les couloirs je vous dis pas ! A ce prix là je le déconseille !!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille