Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Hotel bien situé à quelques mètres de la Gare de l'Est.
Chambres propres et peu de bruit même pour les chambres qui donnent sur le boulevard.
Néanmoins un rafraichissement des peintures des couloirs ne serait pas un luxe.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Déplacement pro d'une semaine.
Réservation faite par une centrale avec le boulot, donc pas de choix, compte tenu de la réservation tardive.
Hôtel très vieux. Moquettes tachées, etc...
Salle de bain avec de la moisissure sur les carrelages.
Mais bon, on va dire que pour un 2* on ne peut pas s'attendre au grand luxe.
Par contre cela n'empêche pas d'avoir un minimum de propreté !

J'ai été littéralement bouffé par les punaises de lit !!!

Je vais faire une remontée pour supprimer cette référence. Il faut impérativement à minima, désinfecter ce lieu !!!
En plus, le petit dej à 10€ est une catastrophe...
Bref, cet établissement devrait être FERMÉ, tellement c'est insalubre !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

réservé dans la hâte et pour sa proximité avec la Gare de l'est, c'est d'ailleurs son seul atout.
Tout le reste est médiocre.
Moquette sale
Mobilier d'un autre temps.
chambre pas aérée (odeur de renfermé et d'humidité)
Petit dej' 10 euros : médiocre, même pas de thé !
À éviter absolument !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Très cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à notre Hôtel.
Sachez que votre avis nous est précieux, car c’est tout simplement, le cœur de notre métier.
Il apparait que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous en sommes désolés, et ferrons de notre mieux pour améliorer notre qualité de service, en tenant compte de vos remarques.

Avis publié : 5 juin 2017

Accueille chaleureux et hôtel très bien situé. Les chambre sont correctes et propres.
Il y a toujours une personne à la réception pour nous accueillir et nous renseigner.
Le petit déjeuné est correct pour un deux étoiles sur Paris.

Je retournerais à coup sure à l'Amiot pour mes prochains séjours sur Paris

Séjour en : juin 2017
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Très cher Client,
Nous espérons que votre séjour chez nous a été conforme à votre attente, et ferons en sorte que lors de votre prochaine visite, cela soit de nouveau le cas.

Avis publié : 13 mai 2017

accueil peu aimable : 20 m. d'attente pour retrouver la réservation. Pratiques d'un autre âge : photocopie de la carte d'identité et de la carte bleue. Impossible d'avoir une facture. Hôtel sale, chambre sale, salle de bain sale : ne vous fiez pas aux photos. Ascenseur en panne. Les normes de sécurité sont-elles respectées ? Il est impensable que l'on puisse trouver à Paris encore de nos jours ce type d'hôtel avec un classement 2 *

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hotelamiot, Responsable réception de Amiot Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017