“Très bel endroit, très bonne cuisine”
Avis sur electic

electic
Réservez avec
electic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 518 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Très belle déco, baie vitrée qui donne sur le quai de grenelle.
Accueil sympathique, l'ambiance est chic mais pas guindée et quelques tables permettent de s'isoler confortablement : parfait pour un dîner romantique.
La carte est assez classique et rappelle Bon et Costes pour la fusion food.
Le service est impeccable, le crabe en entrée copieux et délicieux et le saumon et le thon à la cuisson parfaite. C'est bon, c'est frais, sans risque

Bref, un nouvel endroit qui devrait vite devenir un classique

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'accueil est très réussi, une belle jeune femme dans une robe longue magnifique nous accueille et nous débarrasse de nos vêtements. Le lieu est agréable, une déco moderne et plutôt très confortable, des banquettes en demi-lune en contrebas, pour déjeuner et dîner en toute intimité...d'autres sofas vue Seine pour prendre un verre ou un thé de qualité après une dure journée de shopping. Le service est un peu confus, 3 personnes viennent tour à tour prendre la commande, mais toujours avec gentillesse et petite attention personnalisée. Côté food, on aperçoit une belle cuisine, digne de grands chefs, à travers une vitre semi-teintée et de nombreuses toques qui circulent...on a hâte de goûter d'autant que les prix sont plutôt raisonnables pour cette catégorie d'établissement. Un peu décevant ce burger qui manque clairement de personnalité et d'assaisonnement...fadasse. Dommage car quand on s'attaque au burger à Paris, c'est la guerre du meilleur, une vraie compétition !!!!
J'y retournerai cependant car chacun a droit à une seconde chance

Avis publié : 11 février 2014

Bonne surprise, accueil parfait, la salle est très agréable, les alcôves nous préservent du bruit et nous assurent tranquillité. La carte est de bonne facture, le choix des vins est encore un peu limité. La cuisine et les produits sont bons. Voiturier à l'entrée, 10 euros. 100 euros par personne, vin compris, le rapport prix qualité n'y est pas.

Avis publié : 28 janvier 2014

Apres avoir ete refoule avec desinvolture et maladresse par le bermuda onion qui ferme ses cuisines a 14hoo le dimanche!!! nous nous sommes replies sur ce nouveau restaurant : acceuil agreable deco trendy , vue superbe...les plats sont tout a fait corrects. bon rapport qualite prix pour ce genre de restaurant.
service sympathique
nous reviendrons!

Avis publié : 26 janvier 2014

Quand on mange dans ce genre de restaurant, brasserie, branchée, bords de seine... On s'expose à de nombreux désagréments : cher, pas bon, tassés, pas aimables.
A l'Eclectic la promesse de la déco super sympa est tenue, mais en plus vous avez de la place, une cuisine bien faite avec du gout, des portions généreuses et un service très agréable.
Le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire mais tout à fait adapté pour ce genre d'endroit.
J'y ai mangé entrée plat dessert pour 100€ par personne mais avec 2 coupes de champagne par personne et une demie bouteille de vin par personne.

Les voyageurs ayant consulté electic ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez electic ?