“cher payé pour une déco et ambiance sympa”
Avis sur electic

electic
Réservez avec
electic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 684 sur 19 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2015

Une petite visite sans réservation un soir tranquille.
Accueil sympathique et enjoué. La déco est sympa, la vue sur le quai et les voitures installe une ambiance urbaine bien soutenue par la musique diffusée pas trop fort et pas mal choisie.
Les plats arrivent rapidement. C'est de la cuisine agréable sans être trop élaboré. La gamme de plat va du limite snack en-cas à la cuisine plus élaborée (allez jeter un oeil sur le site pour la carte). Pour ma part un steak de thon laqué au balsamique et une Panna Cotta à la rose.

Résultat, un dîner agréable mais une addition un peu salée (100 € à deux).

Bref, je vous conseille l'endroit pour prendre un verre avant ou après un film au cinéma en face ou avant de poursuivre par un dîner avec un rapport qualité/prix plus cohérent.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2015

Un cadre somptueux, un diner très original, un service bien. J ai tout simplement passée un moment très sympa dans ce restaurant.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 3 avril 2015

Superbe service, superbe endroit, superbe repas, superbe ambiance ... TOP NIVEAU ................................................................................................................................................................

Avis publié : 2 avril 2015

C est un restaurant ou je me rend souvent et souvent en famille ou on célèbre des événements et que j'ai beaucoup recommandé.
J'y ai toujours tres bien mange mais lors de ma derniere visite il s'avère que la table etait salle.... Pas de pain avec les entrées sans en demander et un poisson pas cuit du tout. J'ai du le montrer au directeur de la salle qui l'a fait recuire.
Apres l avoir fait remarquer au responsable de salle, on m a offert une garniture soit 4 euros en me disant que le chef n etait pas la.

Malgres tout cela reste un lieu unique et d exception ou se mele creation gout et luxe et ou j aime etre.
j y retournerai surement mais je suis tres decu pour le moment

Avis publié : 23 mars 2015 par mobile

Quel bonheur, à deux pas de chez soi de découvrir un rai bonheur pour nos papilles !!

Cuisine raffinée délicate, mélange sucré salé, ambiance asiatique au rdv. Des plats originaux et tellement bons !!!!!

Sans réservation nous avons eu droit à une table exceptionnelle avec mon mari se fut notre meilleur diner depuis longtemps !
Il est ds notre top 5 des meilleurs restaurants de Paris !

Les voyageurs ayant consulté electic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez electic ?