Tripadvisor

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Front de Seine
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est certainement ma dernière expérience dans ce restaurant
Le menu a disparu, place à une carte dont les tarifs sont plutôt élevés, j'ai payé 40 euros pour une entrée et un plat. Le goût était fade et le service rapidement expédié.

Date de la visite : janvier 2020
famzalak, Owner de Eclectic, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher client,
Le menu n’était que très peu utilisé alors nous avons préféré offrir un plus large choix à la carte.
Quand à la rapidité du service, c’est normalement une exigence de nos clients que nous tentons de satisfaire au mieux.
Désolés de vous avoir déçu.
Cordialement

Écrivez un avisAvis (526)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres belle ambiance , belle carte de vin et de tapas pour un apéro dînatoire . Service et accueil professionnels ... pas d’optimisation à outrance des tables , même à deux un salon est proposé ! Ils ne l’ont pas regretté mais geste à la hauteur du standing recherché .....

Avis publié : 5 janvier 2020

Cela fait 2 samedis soir que je me rends dans ce bar/ restaurant et l accueil du personnel est juste parfait.. Important de le souligner tellement c'est rare. Ne changez rien! Le cadre est également magnifique.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Cadre agréable et chic. Excellents mojitos. Équipe très aimable.Nous recommandons cet établissement, que nous fréquentons à intervalles.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Adossé au centre commercial beaugrenelle, restaurant à la décoration soignée, personnel avenant et attentionné, carte variée, prix élevés

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Eclectic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eclectic ?