“un peu l'arnaque quand même”
Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel
N° 792 sur 1 802 Hôtels à Paris
“un peu l'arnaque quand même”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Les Chambres L et les Chambres sont S très belles, confortables et spacieuses.
Le Ice Kube Bar est très sympa. A essayer.

Cependant le quartier est très bof: un hôtel de luxe enclavé au milieu de nul part et très cher, chercher l'erreur?!
Et que de bruit!! Deux nuits passés dans le Kube Hôtel : en novembre 2010 et juillet 2011 et toujours le marteau piqueur de 8h du matin à 11h! Et sans réduction. Il vous font payer la chambre avant d'y passer la nuit sans facture et le lendemain, ils tentent de vous faire payer le café de la chambre une fortune!
Le personnel est donc très limite et hautain. Et dans la salle de sport, deux machines sur cinq fonctionnent!
Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Mont-saint-aignan, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous rentrons de notre séjour au KUBE HOTEL PARIS.Un désign épuré, simple mais nettement en dessous de la moyenne des hotels de cette catégorie c'est à dire modernes dans des quartiers populaires. Aucun intérêt donc de séjourner dans cet établissement loin de tout, mal insonorisé, bruyant jusqu'à deux heures du matin. Le personnel n'est pas à la hauteur (tout comme le KUBE de St TROPEZ). Longue Attente du taxi le soir qui préfère certainement éviter ce quartier sale et inintéressant. Le barman, sympathique normand, nous a conseillé deux restaurants à .... St Germain! Petits déjeuners nettement en dessous de la moyenne. A choisir, même en promotion, optez plutôt pour un hotel d'une catégorie inférieur mais plus proche de tout ou encore le concurrent direct situé dans le 20ème, moderne et désign, avec des chambres certes deux fois plus petites mais un équipement supérieur, un excellent restaurant ainsi qu'une pizzéria et surtout des petits déjeuners extras.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Dans le 18ème arr, plutôt sympa comme quartier, beaucoup de boutiques et de restos indiens, station de métro à proximité, accueil agréable et chambre spacieuse. Déco assez kitch (faut aimer la moquette à poils aux murs, c'est loundge). Par contre cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, traces d'humidité au plafond, fissures aux murs, abat-jour déchiré, et seulement 4 chaines tv françaises accessibles (F3, F5, Fô, C+). Et surtout un gros problème d'insonorisation avec le bar qui diffuse de la musique très forte jusqu'à 2h du mat. Pour conclure, cet hôtel peut être intéressant quand on bénéficie de tarifs spéciaux via internet car il est loin de valoir les 300 euros affichés par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2011

arrivé dans l'après midi, on avait déjà plus un sentiment de déranger que d'être le bienvenu dans cet hôtel... aucuns dialogues du réceptionniste, il nous a conduit à notre chambre, il a connu des difficultés à mémoriser notre empreinte pour l'ouverture da la chambre et après un ultime essai concluant il est reparti à ses obligations sans un "bon séjour" ou autre mot agréable.... la chambre très bien décorée manque d'entretien, la peinture est abimée sur les murs et le plafond au dessus de la douche est catastrophique, gros soucis d'humidité mais rien de réparer.... il manquait un rideau devant une fenêtre, si vous aimez dormir dans l'obscurité complète, c'est ratez !!! pour le départ, à la réception on vous dit le montant sans même vous montrez une facture, il faut la reclamez, inhabituel il me semble... Le "bon retour" ou "à bientôt" ne figure pas dans le lexique de cet établissement pourtant magnifiquement agencé, c'est dommage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l Hotel Kube dans le cadre d une promo à 199 euros la nuit en suite junior. Tres bon rapport qualité prix pour la taille et le confort de la chambre. Mais si vous payez le prix fort à savoir 625 euros, cela ne vaut pas du tout la qualité d un 4 étoiles. Le service est ... Nul. Le petit déjeuner... il n y a rien ! On a du pleurer pour qu il nous refasse cuire 2 mini pains au chocolat congelés. Sans oublier la serveuse qui vous reprends lorqu on lui dit Merci Madame, NON Mademoiselle, d'un ton sec ! Le lendemain On a demandé un petit dej en chambre à 11 heures! et bien ils nous ont reveillés à 10h10. Sans oublier qu'en rentrant à 4 heures du matin, il vous faudra patienter de longues minutes devant la porte que le portier arrive dans un quartier pas trés sécurisé. Le quartier est trés malfamé! Quand au ice bar, la serveuse trés hautaine, nous a envoyé baladé car nous avions 4 minutes de retard alors qu il n y avait personne la haut !
Bref trés bel et grande chambre mais service digne d un 1 étoile !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2011

C'est une sacrée expérience que de loger dans cet hôtel, dès qu'on a franchi la réception au milieu de la cour! Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées (très modernes) Pour y accéder les empreintes digitales suffisent, étonnant!. La salle de bains est très agréable aussi, la baignoire carrée est très spacieuse, la literie est très confortable.
Comme lors de la réservation j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un anniversaire, l'hôtel gratuitement a fait un upgrade de la chambre! Beau geste commercial!
Seul bémol, nous ne savions pas que le bar à glace n'est ouvert que du mercredi au dimanche!?! Donc nous n'avons pas pu y aller car nous y avons logé un lundi!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel mal insonorisé: on entend les voisins de chambre et les bruits venant de la rue (quartier populaire bruyant + méteo aérien qui passe juste à côté).
Chambre: attention tout est facturé même les chaussons jetables (15€ qd même!) et les dosettes de la machine à expresso..jamais vu cela dans un 4 étoiles!
La literie veut copier celle du Sofitel mais ne lui arrive pas à la cheville avec ses oreillers et couette en synthétique. La SBD est pas mal avec une grande douche.
Sinon rideaux et lampes tâchées.
Par contre le bar de glace est très sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires