“foutage de gueule”

N° 628 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“foutage de gueule”
Avis écrit le 15 juillet 2011

soit notre horoscope etait pourri ce jour soit c 'est vraiment l hotel qui l'etait...
Arrivés en fin d apm et vraiment l air de déranger....service très médiocre.Bref on arrive et direction la chambre...20 min a poiroter avec la personne de l accueil (la serrure avec reconnaissance d empreinte ne fonctionnait pas....changement de chambre....)bon c est un détail.Direction l 'ice bar (avec bcp d empressement pour y voir comme indiqué , une déco design,un son exceptionnel etc...Et la on recoit doudoune et gants troués pour rentrer dans....la chambre froide ou le bruit du groupe froid domine celui de la musique pour y decouvrir un endroit sans intéret (bon admettons chacun ses gouts).
De retour de Paris vers 2 h du mat et là ouf on va savourer la chambre...Super expresso mais pas les tasses et 3 € l express...on passe a la tv la une ne passe pas (on s en fout) on met la 2 oups sur la 2 c est la chaine du sénat, la 3 et non sur la 3 c 'est la 6 etc etc....t pis zou on file a la douche et là c 'est la cata la pente de la douche est du coté de la chambre et au bout de 2 min c 'est la piscine.....t pis on file au lit pour un calin qd meme......mais a 7 h30 c est marteau piqueur dans la rue ......la cata
le petit dej annoncé de 7h a 12 h et PREPAYE , On arrive au resto a 11h et là non désolés plus de ptit dej c est jusqu a 11 h mais on a oublié de changer sur le net....meme pas un café!!!!!On remonte dans la chambre pour recupéré les valises et là au retour dans l ascenseur le meme serveur avec son air rieur et deux plateaux ptit dej a la main....peut etre pour des clients qui ont payé plus cher que les 180 euros que nous avons investi dans cet etablissement minable.....
un etablissement qui mérite la fermeture définitive ....mais bon un soir de 13 juillet hotel seulement moitié rempli .........il prend droit le chemin de la bancroute ....qu on se le dise!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2011

Les Chambres L et les Chambres sont S très belles, confortables et spacieuses.
Le Ice Kube Bar est très sympa. A essayer.

Cependant le quartier est très bof: un hôtel de luxe enclavé au milieu de nul part et très cher, chercher l'erreur?!
Et que de bruit!! Deux nuits passés dans le Kube Hôtel : en novembre 2010 et juillet 2011 et toujours le marteau piqueur de 8h du matin à 11h! Et sans réduction. Il vous font payer la chambre avant d'y passer la nuit sans facture et le lendemain, ils tentent de vous faire payer le café de la chambre une fortune!
Le personnel est donc très limite et hautain. Et dans la salle de sport, deux machines sur cinq fonctionnent!
Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mont-saint-aignan, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous rentrons de notre séjour au KUBE HOTEL PARIS.Un désign épuré, simple mais nettement en dessous de la moyenne des hotels de cette catégorie c'est à dire modernes dans des quartiers populaires. Aucun intérêt donc de séjourner dans cet établissement loin de tout, mal insonorisé, bruyant jusqu'à deux heures du matin. Le personnel n'est pas à la hauteur (tout comme le KUBE de St TROPEZ). Longue Attente du taxi le soir qui préfère certainement éviter ce quartier sale et inintéressant. Le barman, sympathique normand, nous a conseillé deux restaurants à .... St Germain! Petits déjeuners nettement en dessous de la moyenne. A choisir, même en promotion, optez plutôt pour un hotel d'une catégorie inférieur mais plus proche de tout ou encore le concurrent direct situé dans le 20ème, moderne et désign, avec des chambres certes deux fois plus petites mais un équipement supérieur, un excellent restaurant ainsi qu'une pizzéria et surtout des petits déjeuners extras.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Dans le 18ème arr, plutôt sympa comme quartier, beaucoup de boutiques et de restos indiens, station de métro à proximité, accueil agréable et chambre spacieuse. Déco assez kitch (faut aimer la moquette à poils aux murs, c'est loundge). Par contre cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, traces d'humidité au plafond, fissures aux murs, abat-jour déchiré, et seulement 4 chaines tv françaises accessibles (F3, F5, Fô, C+). Et surtout un gros problème d'insonorisation avec le bar qui diffuse de la musique très forte jusqu'à 2h du mat. Pour conclure, cet hôtel peut être intéressant quand on bénéficie de tarifs spéciaux via internet car il est loin de valoir les 300 euros affichés par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2011

arrivé dans l'après midi, on avait déjà plus un sentiment de déranger que d'être le bienvenu dans cet hôtel... aucuns dialogues du réceptionniste, il nous a conduit à notre chambre, il a connu des difficultés à mémoriser notre empreinte pour l'ouverture da la chambre et après un ultime essai concluant il est reparti à ses obligations sans un "bon séjour" ou autre mot agréable.... la chambre très bien décorée manque d'entretien, la peinture est abimée sur les murs et le plafond au dessus de la douche est catastrophique, gros soucis d'humidité mais rien de réparer.... il manquait un rideau devant une fenêtre, si vous aimez dormir dans l'obscurité complète, c'est ratez !!! pour le départ, à la réception on vous dit le montant sans même vous montrez une facture, il faut la reclamez, inhabituel il me semble... Le "bon retour" ou "à bientôt" ne figure pas dans le lexique de cet établissement pourtant magnifiquement agencé, c'est dommage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l Hotel Kube dans le cadre d une promo à 199 euros la nuit en suite junior. Tres bon rapport qualité prix pour la taille et le confort de la chambre. Mais si vous payez le prix fort à savoir 625 euros, cela ne vaut pas du tout la qualité d un 4 étoiles. Le service est ... Nul. Le petit déjeuner... il n y a rien ! On a du pleurer pour qu il nous refasse cuire 2 mini pains au chocolat congelés. Sans oublier la serveuse qui vous reprends lorqu on lui dit Merci Madame, NON Mademoiselle, d'un ton sec ! Le lendemain On a demandé un petit dej en chambre à 11 heures! et bien ils nous ont reveillés à 10h10. Sans oublier qu'en rentrant à 4 heures du matin, il vous faudra patienter de longues minutes devant la porte que le portier arrive dans un quartier pas trés sécurisé. Le quartier est trés malfamé! Quand au ice bar, la serveuse trés hautaine, nous a envoyé baladé car nous avions 4 minutes de retard alors qu il n y avait personne la haut !
Bref trés bel et grande chambre mais service digne d un 1 étoile !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 avril 2011

C'est une sacrée expérience que de loger dans cet hôtel, dès qu'on a franchi la réception au milieu de la cour! Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées (très modernes) Pour y accéder les empreintes digitales suffisent, étonnant!. La salle de bains est très agréable aussi, la baignoire carrée est très spacieuse, la literie est très confortable.
Comme lors de la réservation j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un anniversaire, l'hôtel gratuitement a fait un upgrade de la chambre! Beau geste commercial!
Seul bémol, nous ne savions pas que le bar à glace n'est ouvert que du mercredi au dimanche!?! Donc nous n'avons pas pu y aller car nous y avons logé un lundi!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux