Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai trésor bien caché”
Avis sur Kube Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kube Hotel
N° 405 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre M, et ce fut un merveilleux moment.S'il est vrai que le quartier est peu recommandable, l'endroit est très discret et seules les indications du bouche à oreille vous permettent de le trouver.
A l'intérieur, bien protégé, tout est superbe, la déco tant du restaurant, des couloirs, chambres ou même toilettes est superbe. L'accueil et tout le personnel est adorable. La chambre était très propre et la literie très confortable. Seul point un peu "limite" pour un établissement de cette catégorie, on vous annonce clairement dans la chambre que dès que l'on touche quelque chose l'on paye... si l'on ouvre le CD, si l'on prend emporte le parapluie gracieusement mis à disposition, les chaussons, les porte manteaux etc...
Nous ne sommes pas allés à l'Ice bar, mais pour le dîner la clientèle est branchée chic, la lumière tamisée, bonne musique et bon repas.
Pour le dimanche midi brunch exceptionnel à 34 Euros à ne manquer sous aucun prétexte.
Bref, un vrai trésor bien caché d'où l'on n'a finalement pas du tout envie de sortir tant on s'y sent bien.

Un e lieu est et boire u

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vavalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (675)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

316322 avis sur 675

Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes arrivés sur la retenus, suite aux retours parfois négatifs. Mais nous avons passé un excellent séjour.
Excellent accueil, chambre très spacieuse (comparez les surfaces disponibles dans d'autres hôtels), lumineuse et calme (Il est vrai que l'iceBar était fermé, pour réappro en glace). Les sandales 'poilus' sont fun !
Excellent petit dej buffet (choix de pâtisseries, super yaourts, salade de fruits frais, excellent jus de fruit, oeufs aux plats), qui permet de profiter du bar.
Ambiance générale chic, mais simple. Sans être 'over the top', les CD disponibles dans la chambre mettent une ambiance agréable.
Toute l'équipe a été sympathique et à l'écoute, un bon moment.

pro:
-chambre spacieuse et lumineuse
-ambiance générale

cons;
-Le système de reconnaissance des empreintes n'est pas infaillible, mais l'équipe est réactive !
-2/3 éclats aux niveaux des pieds dans les carrelages de la salle d'eau: ce n'est pas parfait, mais pas gênant (pas d'impression de saleté).
-a priori pas moyen de brancher un iPod sur le système audio de la chambre

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci manumarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

A l'occasion de l’anniversaire de mon mari, j’ai souhaité lui offrir une nuit dans un hôtel design de la capitale.
Mon choix s'est porté vers le KUBE HOTEL, j’ai réservé la suite "Nordik" pour laquelle j’ai reçu une confirmation de réservation (5 jours après, la chambre n'était plus disponible car "soi-disant" en travaux.
L'hôtel m’a alors orienté vers le standing juste inférieur, soit une suite XXL avec terrasse au prix de 450 euros. J’ai reçu une nouvelle confirmation de réservation ( et l’on m’a certifié (et la personne au téléphone s’y est engagée) que cette chambre serait disponible.

Le 25/06/2011 nous nous rendons à l'hôtel, et là, première remarque et grosse déception, le réceptionniste nous informe que la suite "Nordik" est occupée et non en travaux...????

Arrivés dans notre suite, pas de terrasse; après vérification sur internet, nous nous retrouvons dans une suite XL, d'un standing moindre que la XXL mais au prix de la XXL(ce n'est pas du sur classement mais du "sous classement" au prix fort!!!)
Pratique pour le peu bizarre, en effet, à aucun moment, nous n’avons été informé de quoi que ce soit.
Après avoir découvert la supercherie, nous nous rendons à la réception où nous demandons des explications.
Le directeur nous reçoit et nous indique qu'il s'agit d'un concours de circonstances et qu'il y a eu de nombreux dysfonctionnements lors du traitement de notre réservation (nous n'avons vraiment pas de chance...). Pour ma part, je ne vois pas comment le Directeur ne pouvait pas ne pas être au courant puisque je l’avais eu personnellement au téléphone lors de l’annonce de la « non disponibilité » de la suite « Nordik ».
Hôtel complet , évidemment, pas d'autres suites de disponibles...
Il nous propose de séjourner à l’hôtel MURANO URBAN RESORT, ce que nous avons refusé.
Il nous propose de rester dans notre suite XL, nous offre une bouteille de champagne, le brunch du lendemain, taxi pour nous rendre à un spectacle ainsi qu'une remise de 50% sur le prix de la chambre que nous avons réglé et qui sera re-crédité sur notre carte bancaire. Il nous indique qu'il s'occupera personnellement en début de semaine de cela, nous acceptons.
Sans réponse de sa part, nous le re-contactons dans la semaine et là il nous indique que le paiement ne sera pas possible avant plusieurs semaines prétextant des problèmes techniques.
Nous lui demandons alors de nous faire un chèque, et là, nouveau refus, l’hôtel ne dispose pas de chéquier (nous n’avons vraiment pas de chance…).
Il nous propose alors la mise à disposition de la somme en liquide à la réception, problème, nous résidons en province.
Il nous indique que le paiement n’interviendra que dans quelques semaines mais quand ???
J’ai donc du m’organiser personnellement afin de récupérer la somme par l’intermédiaire d’un ami résidant en région parisienne qui s’est alors rendu à l’hôtel.

Beaucoup de problèmes rencontrés au sein de cet établissement 4 étoiles, alors bien sur, il y eu dédommagement mais quelle déception de constater qu’un Hôtel de ce standing se permette des pratiques aussi scandaleuses à l’égard de sa clientèle.
Dommage car le personnel est très sympathique, les chambres plutôt design et le brunch est top.
Attention Mr le directeur car avec de telles pratiques, vous allez couler votre établissement....

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2011

Adorant les expériences uniques et les nouvelles sensations ... nous avons découvert The Ice Kube Bar à Paris.
Il s'agit de l'espace lounge de l'hôtel du même nom, proposant l'expérience 'Bar de glace'.
Après vous avoir équipés de manteaux bien chauds ... vous rentrer dans un bar en glace, maintenu à -10°.
Vous buvez de la vodka à volonté ... dans des verres en glace ... sur un bar en glace ... devant des sculpture en glace !?
Frissons garantis (au propre comme au figuré)
Attention, avec le froid la sensation d'alcool n'apparait que très tard ;-)
Bonnes découvertes

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bisonravi_bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2011

Service médiocre, en tous cas pas a la hauteur du prix (room service polis, souriante, et réactive par contre), veulent se donner un style branché mais on sent que ce n'est pas leur tempérament.
Chambre de qualité, plutot silencieuse et conception moderne (donc ambiance peut être perçue froide). Bon équipement, lit très confortable, dans la salle de bain peu de produit pour un hotel qui veut axer sur l'expérience ;)
Mais que de mesquinerie pour un hotel de ce prix: café a payer dans la chambre, petit dej léger (fruits variés= une pomme, pain spéciaux=une tranche de pain de mie...) je mange mieux chez campanile.

Emplacement: c'est sûr le quartier et sa population "variée" peut repousser certains, mais ce n'est pas dangereux et a deux pas du canal de l'ourcq et de Montmartre.
Le quartier bouge et change a grande vitesse, les futurs beau quartier de Paris.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hobbit-aud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2011

Décor de la chambre mal vieilli. Le blanc n'est plus blanc tellement il est poussiéreux. Les rideaux font peur... Dans le mini bar de la chambre, les bouteilles étaient entamées. Je n'avais jamais vu ca ! Le pire est à venir : chambre XL au premier étage. Jusqu'à 1h30 du matin, la musique du restaurant faisait vibrer la chambre. Impossible de dormir. Les gens dans la cour meme de l'hotel faisaient un bruit épouvantable. Au fond, ce n'est pas un hotel pour dormir ! Bref, à 2h du mat, nous avons decidé de partir pour changer d'endroit !! J'ai réglé la moitié de la nuit d'hotel. On ne m'a rien dit. On ne m'a jamais rappelé. C'est quoi cet hotel ??? C'est quoi ces propriétaires qui se moquent de la clientele ?? A eviter absolument !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kingzorro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous profitions d' une offre promotionnelle groupon... Heureusement car la presta ne vaut pas le prix théorique ! Un manque d accueil, une chambre avec une suspension anéantie, une machine a Cafe sans tasse (pas facile de se servir !), des toilettes a déclenchement automatique de lumiere mal temporise (essayez de remuer un bras toutes les 15 secondes pour rester dans la lumiere ! C un jeu très drôle), une insonorisation avec le couloir très moyenne, une situation geographiQue singulière ds le 18eme... Hormis cela, l'expérience de l ice bar est décalée et donc intéressante a vivre même si elle est menée tambour battant comme l ensemble du service, avec un manque flagrant de xommunication entre les équipes. Pour atteindre le niveau d' un 4 étoiles, il ne faut pas seulement faire du design mais avant tout apprendre a sourire et jouer la carte du service...

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pixelly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 533 sur 1 805 à Paris
296 avis
Montmartre
Hôtel Le Chat Noir
Hôtel Le Chat Noir
N° 306 sur 1 805 à Paris
1 000 avis
Le Marais
1K Paris
1K Paris
N° 328 sur 1 805 à Paris
447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 194 sur 1 805 à Paris
615 avis
Opéra/Bourse
Grand Pigalle Hotel
Grand Pigalle Hotel
N° 338 sur 1 805 à Paris
259 avis
Opéra/Bourse
Villa Opera Drouot
Villa Opera Drouot
N° 244 sur 1 805 à Paris
580 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kube Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5 Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°257 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 117€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Boutique Hôtel design, le Kube Hotel a fait le pari d'une décoration épurée mettant en valeur les volumes de cet ancien hôtel particulier situé dans le 18e arrondissement. Autour de la cour, les chambres sont lumineuses et spacieuses. M, L, XL ou Nordik Room, chacune est parfaitement équipée. Le Ice Kube, premier bar de glace de Paris, est renouvelé chaque saison pour proposer une expérience unique. La Table du Kube, le restaurant de l'hôtel, vous invite à la découverte de nouvelles saveurs. Restaurant et Ice Bar sont fermés le dimanche et le lundi. Le Kube Paris dispose d'un parking privé gratuit (non accessible aux SUV et grandes berlines). Il est également situé à 5 minutes à pieds du métro La Chapelle et 10 minutes de la Gare du Nord. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kube
Hotel Kube Paris
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page