“Brunch super!”
Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel
N° 557 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 juillet 2012

Super Brunch au Kube, testé 2 fois et satisfaite de la qualité de la nourriture et du lieu à chaque fois! Je conseille à tous ceux qui veulent un Brunch un peu différent: des spécialités chinoises et de la cuisine élaborée côtoie les grands classiques. Les œufs sont cuisinés à la demande et servis avec un accompagnement au choix. La charcuterie, des salades et un beau choix de fromages ponctuent le buffet salé. Côté sucré: les salades de fruits nous déculpabilisent de dévorer pâtisserie, viennoiserie et pancakes. Bref du beau et du bon!

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kube Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

Un très mauvais accueil pour une nuit pourtant très spéciale (anniversaire) ....j'ai eu le sentiment d'être reçue par des stagiaires , même dans un formule 1 je pense que l'accueil est meilleur! Un pdj juste bien (même pas d'oranges pressées!) bref pour une nuit en room XL a 588€ c'est juste un scandale! À FUIR!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Très très fortement déconseiller, 1 accueil qui ne mérite même pas les 1*.
Le personnelle de l'hotel ne c'est pas du tout acceuillir sa clientelle qui séjourne dans 1 hôtel 4*, le directeur de l hôtel ne se prend pas pour de la [--] il n a pas la classe d un directeur
La télévision ne fonctionne même pas, le bruit tres dérangeant la nuit par le DJ ki ce trouve dans la salle du restaurant au rez de chausser en sachan que je séjourner au 5eme étage, les aller venu des voitures avec les quel on s'endort et ce réveil avec, les chambres ne sont pas isolé et sentent tres mauvais. Il il y a des fissures sur le plafond les joints de la salle de bain sont noir la peinture des toilette est a refaire.
Pour un hôtel de luxe cet hôtel n est pas a l image de son prestige.
Cet hôtel est tout simplement bidon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2012

J'ai passé une seule nuit au Kube et avais hâte de découvrir cet univers. Quelle déception! Dès l'arrivée, il n'y avait qu'un seul concierge pour faire le check in, pour nous ouvrir le parking et pour nous porter la valiser dans la chambre. En arrivant dans la chambre, elle était blanche, épurée et tellement épurée qu'il n'y avait absolument aucune décoration exceptée la présence de trois photos dont celle de Puff Diddy... Les joints de la salle de bain étaient noirs, j'ai retrouvé un grain de raisin sous le lavabo des occupants précédents. la machine à café de la chambre ne disposait que d'un seul gobelet en plastique pour deux, sans cuillères ni édulcorants. En demandant des allumettes au concierge-monsieur à tout faire, nous les avons attendues 15 minutes pour se retrouver avec 4 allumettes sans boite et sans pouvoir les allumer. Le Kube semble jouer sur une décoration moderne/lumière tamisée qui est un cache misère. Le quartier n'est pas idéal mais n'est pas le plus dérangeant. Ce qui est rassurant c'est que l'hotel était...vide. Ne vaut pas 429euros la nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2012

Si l'hôtel a un certain style, le service est déplorable. De l'accueil au restaurant la désorganisation est totale. Chambre pas prête, attente au milieu d'un bar désert, service lent et laborieux au restaurant, erreurs sur la note, plateau petit-déjeuner incomplet... on aurait été mieux servi au Mac do. Pour une chambre à 500 € c'est très limite. Sinon l'ice bar sympa.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 7 mars 2012

cela fait plusieurs fois que je vais au Kube, la qualité est en baisse, chek in tres long si il ya d"autres personnes avant vous, la premiere chambre attibuée n'avait pas de tele fonctionnant et abat jour tres abimé 'decoupé au cutter), la reception nous a changé et surclassé pour cela tres reactif, malgré tout l"hotel manque d"entretien, eclairage de dessous de lit ne fonctionne pas , prise condamné dans le mur, la douche a ete changée et les trous de l'ancienne pas rebouchée et surtout robinet monté a l"envers attention aux brulures, plus de magazine dans les toilettes, machine a expresso dans la chambre mais pas de tasses 'pas pratique, menage le matin bruyant, le petit dej en chambre est tres limite, quand au restaurant plus rien a voir avec la qualité et l'originalité connue avant, le menu est tres decevant, le service est sympathique mais pas a la hauteur (notre reservation n'avait pas ete noté, obligé de reclamer 3 fois la carte des vins et 2 fois pour avoir la bouteille alors que le plat etait servi, enfin en rentrant vers 1H30 du matin une montagne de carton est entassé devant l'ascenceur, obligé de faire de l"escalade pour monter dans la chambre et evidemment personne au bar n'a bougé, quel dommage cet hotel etait tres agreable et original mais le manque de rigueur tire la prestation tres nettement vers le bas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Hôtel très sympa situé dans une zone pas touristique. Le Ice Bar est très original et authentique. Les cocktails bien qu'un peu chers sont très bons.
La réception et l’accueil sont à la hauteur.
Les chambres qui sont relativement propres, ont un cachet spécial. Le petit déjeuner servis par Le room service est relativement rapide et est copieux.

Bref bon séjour, l'expérience mériterait d'être recommencer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo