Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kube Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
FM Hotel(Paris)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Pax Hotel(Paris)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (732)
Filtrer les avis
732 résultats
Note attribuée
254
196
130
84
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
254
196
130
84
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
325330 avis sur 732
Avis publié : 10 février 2013

J'ai dans l'ensemble passé un séjour mitigé au kube. La gentillesse et la compétence du personnel faisait plaisir et le cadre intimiste et futuriste etait très réussi.(J'ais adoré le système d'ouverture des chambre par emprunte digitale.) Quant au petit déjeuner il était tout à fait correct.
Il est cependant vrai que le Kube ne mérite pas ses 4 étoiles sur un point : l'état de la chambre. Certe spacieuse moderne et bien agencée, celle ci était abimée par le temps (taches de mégot sur la moquette, trou dans le drap, petites traces noires sur les murs) et il ne faut pas être très regardant quant aux finitions (miroir abimé, joints pas nets...).
Dernier petit bémol, l'insonorisation.
C'est dommage car cet hôtel a un gros potentiel.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emma l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2013

bonjour , je ne sais pas si j'étais dans le même Hôtel que vos clients précédents ,mais votre établissement doit vite se remettre en question.Ce week- end je suis venus à Paris pour le salon prêt a porter,avec mon épouse nous avons voulu changer d'hôtel pour venir chez vous,catastrophe.Vôtre hôtel est vendu pour un 4 étoiles,pas de restauration le dimanche soir,nous avons été obligés de manger charcuterie,fromages,saumon,( rien de raffiné ) servi et préparé par un jeune serveur seul au monde,avec le réceptionniste dans cet hôtel complet,il y avait plusieurs clients dans la salle de restauration,qui je pense était surpris de l'ambiance morte de cet endroit,qui mérite plus de vie.Nous avions l'impression que ce bel hôtel particulier n'a plus d'intérêt pour ces propriétaires.Ont nous a dit pas de restaurant le lundi ,le bar ICE fermer jusqu'au mercredi. Le petit déjeuner étais digne d'un hôtel ibis bas de gamme.Le personnel présent faisais ce qu'il pouvait,comme il pouvait avec leur gentillesse.Nous devions rester deux nuits (une nous a suffit) pour retourner a nos bonnes habitudes le MAMA shelter qui lui (dans quartier perdu) a une autre dimension professionnelle.Je suis un client pas du tous content de votre KUBE.En espérant que les responsables remettrons en question les étoiles afficher sur les sites en lignes.A bientôt.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alex364
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2013

nous avons passé trois jours de reve .le personnel d'une amabilité et gentillesse exceptionnel,une déco et la chambre d'une propreté rare,le ice bar une superbe expérience merci Iceman , nous y retournerons certainement
Un grand merci à toutes l'équipes du kube

Paris restera pour nous un exellent souvenir un peu grace à vous tous

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Henri D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2013

J'en avais un super souvenir...
le service était peu agréable et peu professionnel!
un accueil limite agréable.
plus de pains au chocolat à 10h00
une PS3 annoncée à l'arrivée avec la précision qu"il n'y avait pas de manette, ni de jeu... pourquoi la laisser à dispo dans ce cas!
Bref, est ce parce que j'ai bénéficié d'une offre GROUPON qu'on a estimé possible de moins bien me recevoir???

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sonia v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons fait un tour sur le site, très bel hôtel avec de belles photos et de bons avis ...

Une fois sur place, grosse déception. Le quartier qui ne se veut pas du tout rassurant, des seringues dans la rue ... nous avons donc pris le parking privé de l'hôtel.

Une fois le pas de la porte passé ça va mieux, nous sommes bien accueilli et la décoration ressemble au site Internet. on nous présente notre chambre, spacieuse et propre ...

Une petite faim, nous commandons un club sandwich ... que nous avons obtenu après presque 1 heure d'attente et deux coups de téléphone ... la moitier des lumières ne fonctionnent pas ...

Le restaurant est plus que décevant !!
L'équipe semblait perdue, certaines tables étaient un peu laissées à l'abandon ... carte peu variées et très mauvaise qualité ... nous n'avons pas pu terminer notre entrée et avons préféré ne pas prendre de dessert ...

Enfin le "Ice Bar" qui semble attirer beaucoup de monde ... situé en bas des chambre. Nous avons donc eu le droit aux cris et au bruit des clients jusqu'à 2h du matin !!!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ludivine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis