“une petite rénovation s'impose”
3 sur 5 bulles Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel
N° 1 013 sur 1 796 Hôtels à Paris
“une petite rénovation s'impose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

séjour d'une nuit dans la nordic room, belle surprise dès l'entrée !!! la montée des marches est surprenante, la terrasse agréable, et la chambre très design .
mais quand on regarde de plus près, la qualité de la chambre ne vaut pas du tout le prix !!! le joint du lavabo décollé, le fond du lavabo pas propre, l'eau chaude très très chaude et peu d'eau froide, les tissus des canapés qui devaient être blancs à l'origine auraient besoin d'une rénovation, je n'ai pas osé me poser (trop de tâches), pas de noir total dans la chambre, et environnement super bruyant !!!!! pour la grasse mat on oublie !!!!!!! bref à rénover ou alors une forte baisse des tarifs s'impose !!!!! en plus le bar ICE était fermé pour rénovation.
quand au service ce n'est pas du tout celui d'un 4 étoiles !!!! expérience non concluante, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gironde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

relogé au Kube suite à surbooking dans hotel initial, j'y ai gagné au change en terme de confort même dans les types de chambre les plus petites....mais fin mai, pas complet, restaurant fermé...2 personnes au bar le soir....Etablissement en déclin...?? il faut dire que l'emplacement n'est pas top secure dans ce quartier de paris a fortiori le soir. Chambre grande ( 25 m2) silencieuse, trés confortable, et propre, literie nikel, acces biometrique, cafetière expresso Illy, baignoire ,WC séparé. Service accueillant. Pdj non testé, mais malgré grand ecran peu de chaines TV, le tel interne ne fonctionnait pas, en revanche WIFI gratuit de bon debit. Me suis fait livré par une enseigne de livraison à domicile car room service très faiblement achalandé, Le livreur a été accompagné jusqu'à ma porte par une personne de l'hotel. Prix de chambre affiché derrière la porte : 430 €: ce n'est évidemment pas ce qu'il faut payer, ça ne les vaut pas. Bref un concept hotel original mais probablement sur le declin, ..la "branchitude" est versatile.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la Nordic Room : design, large baignoire, chambre propre et bien équipée
à 10 minutes à peine du métro, dans un quartier animé....une large porte grise donne accès à l'hôtel
personnel souriant
le seul bémol : une rue bruyante et des stores ne donnant pas le noir complet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

4ème séjour au Kube, mais l'hôtel se dégrade et mérite une nouvelle jeunesse. Le mobilier abimé, canapé déchiré, rideau déchiré...
Le personnel est par contre, lui, plus agréable que la dernière fois.
Nous avons eu droit à un surclassement en suite: très spacieuse, lumineuse et aérée.
L'hôtel était peu fréquenté lors de notre séjour, tout comme le restaurant ainsi que le bar et bar de glace fermé le vendredi soir.
Bonne literie.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Le brunch nous avait laissé un bon souvenir il y a un an alors pour des retrouvailles familiales nous y sommes retournés confiants.
Si le service reste sympathique sans froler le professionnel, les mets sont des plus insipides :
verrines sans gout, viennoiseries sans soute décongelées, pancakes secs, balnquette" de dinde" comme unique plt chaus accompagné de semoule (?) , brownie semblable a celui de monsieur Brossard, tarte tatin de chez metro.
Nous avons demandé des oeufs à la coques il a fallu deux renvois en cuisine pour pouvoir tremper la mouillette,
Quel domage, car le lieu reste convivial,, malgré des petits signes de failblesses (siège dechiré) different et chaleureux,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Cannet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

A notre arrivée dans la chambre, le ménage avait mal été fait (papiers à côté du lit, draps pas propres...).
L'état général de la chambre laissait apparaitre un manque général d'entretien (plaque de commande des WC cassée, odeurs d'égout dans la salle de bain...).
A notre réveil le matin, surprise !!! eau bouillante à tous les robinets y compris dans les toilettes et pas d'eau froide, je vous laisse le soin d'imaginer comment il a été difficile de prendre une douche avant de partir.
Le parking payant est insalubre.
Avant de poster notre avis sur Tripadvisor, nous avons d'abord envoyé un mail à l'établissement : pas de réponse.
Rapport qualité prix déplorable, établissement à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions séjournés une 1ere fois dans cette hôtel en 2011, et avions été très satisfaits : la situation est surprenante, mais l'impasse est parfaitement isolée du bruit, la déco de l'hôtel était très réussi, les chambres étaient très belles.

Nous sommes revenus en février 2013, et grosse déception, due surtout au service, déplorable. Nous sommes arrivées le vendredi soir, même problème qu'un commentaire précédent, on nous amène dans une chambre...pas faite. Changement de chambre, celle où nous allons est jolie, mais manque manifestement d'entretien sur certains détails, l'hôtel mériterait un coup de frais. Pas d'info sur le petit déj, sur la wifi, il faut tout demander. Nous partons sur Paris le matin, revenons tard le soir, pour retrouver notre chambre... qui n'avait pas été faite ! ils avaient simplement oublié ! Le responsable que nous avons vu le lendemain a fait preuve d'une grande gentillesse et amabilité, mais au regard du prix et du nombre d'hôtel, on est en droit d'attendre un meilleur service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux